Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Elle a eu de la chance cette petite minette !
Que c'est bon de lire de bonnes nouvelles comme celles-là
Luna
Toujours aussi belle ta petite Luna
Merci pour les photos !
As-tu fait vérifier si la belle minette a une puce électronique ?

As-tu fait vérifier si la belle minette a une puce électronique ?

Luna
Oui on est aller chez le véto, elle n'en a pas malheureusement. On a informé la SPA qui n'a eu aucun signalement et Pet Alerte a passé une annonce. On attend maintenant
Elle serait perdu depuis minimum le 2 octobre.
On a également fait un bilan de santé, tout va bien

On a également fait un bilan de santé, tout va bien

Luna
Heureusement que cette jolie minette est tombée sur ton copain et sur toi. Elle est en sécurité et sera dans une famille aimante si personne ne cherche après elle.

Luna
Merci
L'autre minette, celle que l'ont a trouvé il y a deux semaines, à rejoint sa nouvelle propriétaire ce week-end !
Personne ne l'a réclamé ...
La mère de mon copain l'a baptisé Mila, ce qui lui va très bien je trouve ^^ Elle commence déjà à bien répondre à ce nom, et elle s'est vite sentie à l'aise
![Image]()

L'autre minette, celle que l'ont a trouvé il y a deux semaines, à rejoint sa nouvelle propriétaire ce week-end !

La mère de mon copain l'a baptisé Mila, ce qui lui va très bien je trouve ^^ Elle commence déjà à bien répondre à ce nom, et elle s'est vite sentie à l'aise

Luna
Ca y est ! On a enfin déménagé !! Y a plus qu'a ranger tous les cartons, au grand plaisir de Luna qui ne peut s'empêcher de sauter dedans
Une petite photo de la crevette au passage, ça la change, il y a plus de place (on passe de 38 à 69m²), elle voit bien dehors et il y a un balcon pour se prélasser au soleil ! On attend avant de la faire aller dessus qu'elle se soit déjà bien habitué aux lieux car c'est vraiment récent (08/01/17), mais pour le moment ça va, elle n'a pas l'air trop perturbée (un peu ce qui est normal), mais on veille
![Image]()

Une petite photo de la crevette au passage, ça la change, il y a plus de place (on passe de 38 à 69m²), elle voit bien dehors et il y a un balcon pour se prélasser au soleil ! On attend avant de la faire aller dessus qu'elle se soit déjà bien habitué aux lieux car c'est vraiment récent (08/01/17), mais pour le moment ça va, elle n'a pas l'air trop perturbée (un peu ce qui est normal), mais on veille

Luna
Merci pour les nouvelles et la photo de ta p'tite minette
Ben,elle n'a pas perdu au change,elle va pouvoir courir partout !
Génial aussi le balcon . S'il est haut ,attention que la minette ne passe pas par dessus ,et se fasse du mal en tombant !

Ben,elle n'a pas perdu au change,elle va pouvoir courir partout !
Génial aussi le balcon . S'il est haut ,attention que la minette ne passe pas par dessus ,et se fasse du mal en tombant !
Luna
Elles sont toutes aussi curieuses nos p'tites Boules De Poils !
J'aime beaucoup la photo du câlin où l'on devine toute votre complicité
Est-ce que Mila va bien ?
J'aime beaucoup la photo du câlin où l'on devine toute votre complicité

Est-ce que Mila va bien ?
Luna
Oui, haha ^^
Elle était sur les jambes de mon copain, mais le mieux c'est le soir quand elle vient se blôtir entre nous deux (et qu'elle prend accessoirement toute la place
) ^^
Mila va très bien, elle suit la mère de mon copain partout, elle dort aussi avec, demande des câlins (pique du poisson
), sort se balader ... Une vie de petit chat quoi 
J'essayerai d'avoir des photos ^^
Elle était sur les jambes de mon copain, mais le mieux c'est le soir quand elle vient se blôtir entre nous deux (et qu'elle prend accessoirement toute la place

Mila va très bien, elle suit la mère de mon copain partout, elle dort aussi avec, demande des câlins (pique du poisson

Luna
elle est curieuse la petit Luna ! on voit que le dehors l'interesse ! ça bouge !
elle devrait vite s'adapter à son nouvel environnement...si ce n'est deja fait !
merci pour ces belles photos...d'un chat heureux !
elle devrait vite s'adapter à son nouvel environnement...si ce n'est deja fait !
merci pour ces belles photos...d'un chat heureux !

Luna
Merci 
Oui le dehors l'intéresse, et dès qu'elle se sera bien adaptée (même si c'est déjà pas mal le cas) on la fera sortir progressivement sur le balcon, ça lui fera du bien ^^
Mon copain l'a déjà prise dans ses bras pour l'y amener un peu, elle a prit un flocon sur le nez

Oui le dehors l'intéresse, et dès qu'elle se sera bien adaptée (même si c'est déjà pas mal le cas) on la fera sortir progressivement sur le balcon, ça lui fera du bien ^^
Mon copain l'a déjà prise dans ses bras pour l'y amener un peu, elle a prit un flocon sur le nez

Luna
Ammodyte a écrit:Oui, haha ^^
Elle était sur les jambes de mon copain, mais le mieux c'est le soir quand elle vient se blôtir entre nous deux (et qu'elle prend accessoirement toute la place) ^^
Mila va très bien, elle suit la mère de mon copain partout, elle dort aussi avec, demande des câlins (pique du poisson), sort se balader ... Une vie de petit chat quoi
Elle a eu de la chance cette petite minette !
Que c'est bon de lire de bonnes nouvelles comme celles-là

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Luna
dans Photos / vidéos de vos chats - 164
- 11440
- par Ammodyte
Dimanche 17 Mai 2015 9:55
- Luna
-
- Mais qui est donc Luna?