Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Luna
Ok, désolée on a pas l'habitude d'avoir deux chats, on ne voudrait pas que ça dégénère surtout ^^
On va laisser faire alors, même si c'est dur de les voir se grogner dessus (depuis ce matin elles n'arrêtent pas) ...
Oui hier on c'est mis dans la chambre avec Luna, elle a bien joué, mais vraiment quand elle a vu que Ivy n'était pas proche.
On va laisser faire alors, même si c'est dur de les voir se grogner dessus (depuis ce matin elles n'arrêtent pas) ...

Oui hier on c'est mis dans la chambre avec Luna, elle a bien joué, mais vraiment quand elle a vu que Ivy n'était pas proche.
Luna
ne soyez pas desolées, ce n'est jamais facile les premiers jours, même lorsque l'on a l'habitude...il y a toujours les moments de doute, les questionnements...
observez les.... et regardez leur attitude lorsqu'elles se reposeront....si elles sont zen à ce moment là où si elles restent sur la defensive à observer l'autre...c'est souvent difficile de distinguer le jeux de la bagarre...
observez les.... et regardez leur attitude lorsqu'elles se reposeront....si elles sont zen à ce moment là où si elles restent sur la defensive à observer l'autre...c'est souvent difficile de distinguer le jeux de la bagarre...

Luna
[copain d'ammodyte]
Je viens de les faire jouer chacune leur tour.
Quand je fais jouer Luna, Ivy est pas loin avec l'envie que je la fasse jouer aussi.
Quand je fais jouer Ivy, Luna est aplatie, oreilles plaquées, yeux ronds et elle fixe Ivy, prête à lui bondir dessus. (comme quand un chat chasse un jouet tout simplement)
Après la séance de jeu individuel (et après avoir réussis à les faire se rapprocher un peu en jouant), Luna saute sur Ivy (gentillement on dirait) mais dès que Ivy commencent à courir pour lui échapper ça se fini dans un coin avec Ivy sur la défensive et Luna qui fait un peu le dos rond.
Petite question : Pour les litières et les gamelles, c'est problématique si elles vont chacune chez l'une et chez l'autre ?
Merci
Je viens de les faire jouer chacune leur tour.
Quand je fais jouer Luna, Ivy est pas loin avec l'envie que je la fasse jouer aussi.
Quand je fais jouer Ivy, Luna est aplatie, oreilles plaquées, yeux ronds et elle fixe Ivy, prête à lui bondir dessus. (comme quand un chat chasse un jouet tout simplement)
Après la séance de jeu individuel (et après avoir réussis à les faire se rapprocher un peu en jouant), Luna saute sur Ivy (gentillement on dirait) mais dès que Ivy commencent à courir pour lui échapper ça se fini dans un coin avec Ivy sur la défensive et Luna qui fait un peu le dos rond.
Petite question : Pour les litières et les gamelles, c'est problématique si elles vont chacune chez l'une et chez l'autre ?
Merci
Luna
ce n'est pas grave d'autant plus que ivy a deja 5 mois. pour les litières c'est normal. par contre c'est important au debut d'enlever crotte et pipi deux fois par jour.
pour le repas, si ivy a encore des croquettes chaton, le mieux est de passer les deux chats à ces croquettes. c'est juste pour 1 ou deux mois. après la strélisation les deux chattes mangeront de toute manière la même chose, croquettes ou/et paté adulte.
pour le repas, si ivy a encore des croquettes chaton, le mieux est de passer les deux chats à ces croquettes. c'est juste pour 1 ou deux mois. après la strélisation les deux chattes mangeront de toute manière la même chose, croquettes ou/et paté adulte.

Luna
Ivy a des croquettes normales, les personnes chez qui on l'a récupéré lui en donnait déjà alors on a continué...
Ca se passe un peu mieux, elles jouent ensemble, mais il y a quand même des petits moments de conflits. Quand ça énerve l'une, elle le fait comprendre et l'autre s'écarte.
On prend aussi du temps avec Luna
Ca se passe un peu mieux, elles jouent ensemble, mais il y a quand même des petits moments de conflits. Quand ça énerve l'une, elle le fait comprendre et l'autre s'écarte.
On prend aussi du temps avec Luna

Luna
super mignones ! en une semaines elles se sont bien apprivoisées !!!
même l'arbre à chat est partagé !
vous les avez deja retrouvées en train de dormir ensemble ?
même l'arbre à chat est partagé !
vous les avez deja retrouvées en train de dormir ensemble ?

Luna
Oui elles s'entendent bien ^^
Y a justes quelques fois où Ivy est tranquillement allongée et Luna vient lui filer un coup de patte. Je ne sais pas si elle veut la virer ou jouer ... Mais après elles retournent s'amuser et me font tout tomber
Elles dorment parfois "proche", mais elles ne sont pas collées. Hier Ivy dormait sur moi et Luna contre moi, mais pas plus.
Après, j'ai l'impression que Luna veut parfois rester seule. Quand c'est le cas, je vais la voir, lui fait un câlin puis la laisse tranquille
Y a justes quelques fois où Ivy est tranquillement allongée et Luna vient lui filer un coup de patte. Je ne sais pas si elle veut la virer ou jouer ... Mais après elles retournent s'amuser et me font tout tomber

Elles dorment parfois "proche", mais elles ne sont pas collées. Hier Ivy dormait sur moi et Luna contre moi, mais pas plus.
Après, j'ai l'impression que Luna veut parfois rester seule. Quand c'est le cas, je vais la voir, lui fait un câlin puis la laisse tranquille

Luna
Retour de chez le véto, Luna a une gale des oreilles
On a donc une crème à lui mettre dans les oreilles pendant une semaine, puis une pipette entre les omoplates la semaine suivante puis re-pommade. Ivy a juste la pipette pendant une semaine pour ne pas qu'elle soit contaminé. Ah et ... Lulu doit faire un petit régime
Pour Ivy, tout va bien ! On a fait faire le test pour la leucose, négatif donc tant mieux !! Mais elle n'a pas du tout apprécier la prise de sang, on l'entendait s'égosiller
Voilà pour les nouvelles !

Pour Ivy, tout va bien ! On a fait faire le test pour la leucose, négatif donc tant mieux !! Mais elle n'a pas du tout apprécier la prise de sang, on l'entendait s'égosiller

Voilà pour les nouvelles !

Luna
Pas encore, elle nous en a parlé quand on était en salle, puis elle a vacciné Ivy, et on a oublié. Elle nous a rappelé pour le test leucose si on voulait le faire mais le sida on a oublié ... On doit y retourner dans un mois, on lui demandera
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Luna
dans Photos / vidéos de vos chats - 164
- 11443
- par Ammodyte
Dimanche 17 Mai 2015 9:55
- Luna
-
- Mais qui est donc Luna?
dans Histoires de chat(s) - 9