Polala le petit vient de piquer une espece de crise je l'avai jamais vu comme ca, il a attraper une sourie en jouet et commencé a la mordre vraiment fort, et de peur qu'il la mange j'ai voulu lui attraper, et là il se met a grogner vraiment fort, ses pupilles sont énorme et il mords la sourie encore plus violament, j'essaye de la lui attraper parcequ'il est vraiment en train de la manger O_o
Et il me choppe la main, aie putain ca pique

Il grognait qu'il en pouvait plus et je me demander comment faire pour lui arracher cette sourie des griffes, je lui ai soufflé sur le museau, tapper le cul avec du journal mais rien a faire.
J'ai malheureusement retenter d'y aller avec les mains, j'aurais pas du, si vous voyais mets main
Seul dernier recours j'attrape les croquettes, je lui en verse et il vient comme une bombe avec la sourie dans la bouche
J'ai quand meme réussi a lui piquer pendant qu'il mangeait
Donc actuellement dans son ventre il doit y avoir une oreille, et un peu plus de 5cm d'elastique qui servait de queue a la sourie plus quelques "poils"...
Surtout que vous devez bien vous douter que si je suis réveillé à 2H30 c'est que c'est pas par plaisir, on remerciera Kiki la chanteuse qui ferait mieux de faire ses concerts a 21H... Voir pas du tout
La journée ils bougent pas, surtout Kiki et la nuit tralali tralala...
Je les aime bien ses chats mais vivement que ma Chérie les récupèrent