bien , je viens donner un peu de nouvelle :
la semaine fut éprouvante pour moi ... je suis retourné a l’hôpital mardi dernier car ma douleur au genou était insupportable ... au final , erreurs de diagnostique j'ai une sub luxation externe de la rotule ... donc je passe de l’atèle au plâtre (au final , j’aurai fait 2 semaines d’atèle et je continue avec 2 semaines de plâtre et suivant mon etat , on continuera soi le platre soi l'atele ... et j'en ai deja marre ...) donc j'ai passer de 8h a 17h a l'hosto ce qui a été d'autant plus dure que ma puce était seule a la maison ... mon frère est rentré a 16h et elle a pas arrêté de miauler , meme si il essayer de l'occuper et elle a passer le 3/4 du temps sur le rebord de la fenêtre qui a vue sur le portail ou devant la porte d'entré et le reste du temps a me chercher dans la maison ....
quand mon frère ma dit ca, j'ai eu le de la peine car je risque de commencer une formation de 4mois avec comme horaire 8h-12h/13h-17h mais j’aurai pas le temps de rentrer ...
j'avais déjà pas le moral du fait detre separé d'elle avec en plus le plâtre , la douleur , j'etait crever , ca ma achever ... alors si c'est comme ca pour une journée ... comment on vas faire toute les deux pour 4 mois et après en septembre je reprend les cours donc .... ca me donne envie de partir loin d'ici avec ma Princesse, de me retiré de la civilisation pour vivre qu'avec elle XD
sinon , niveau santé pour elle , ca vas mieux , on a rdv le 3 au veto (mais qui peut etre deplacer si je suis en formation) pour etre sur .
j'ai mis en place des sentions de jeu a 7h et a 20h (même si je joue avec elle en journée , j’évite comme ca elle sais que il y a des moments bien precie pour jouer et quand je serai pas la , elle changera pas trop ses habitudes.
au final cette formation je la fait pour deux raison , parce que ca vas m'aider a trouver un patron pour mon alternance et donc me permetre d'avoir des sous pour elle et ensuite un boulot et parce que la formation est rémunéré et donc avoir des sous pour elle , si il y avais pas cette motivation de rentre heureuse ma chatte , je me rend conte que je ne ferai plus rien et que au final même si je me motive en me disant que c'est pour elle que je le fait , elle me permet d'avancé et donc elle me rend service