Je vous présente Bounty mais on l'a toujours apellé minou. On l'a depuis 5-6 ans environ. Elle a toujours été hyper gentil jusqu'à ce qu'elle ais perdu ces bébés et qu'on l'a sterilisé. Maintenant elle est très agressif surtout dés qu'on lui touche le ventre.
Et mon chat a moi poupée que j'ai trouvé enceinte il y a 8 mois environ. Alors c'est le contraire elle ne m'a jamais mordu meme pas gentilement et n'a jamais sorti les griffes. C'est une chatte très très calme. Je l'ai vu jouer pour la premier fois 2 mois apre que je l'ai eu.
Par contre elle a toujours les yeux doré a cause du flash. Mais en vrai elle a les yeux vert.
et la ces bébés le premier jour
La il avait un peu plus d'un moi il étais MAGNIFIQUE. Y?en a un bleu, un bleu et blanc, 2 beige et blanc et une blanche avec la queu et les oreille bleu.
Ils était tous hyper actif sauf la blanche qui était très calme comme sa maman, Une petite princesse comme le nom qu'on lui a donné. Elle est resté environ 4 mois avec nous on a beaucoup hesité avant de la donné.
Et la 2ème femelle qui s'apelle kitty, j'ai toujours trouvé qu'elle a une tete bizarre. C'était ma tit preferé.
![Image]()