oui bien sur je les recupere et les mets rapidement !
oups mais je crois qu'il y'a un malentendu ... je n'ai ps du etre claire, bambou est le noir et blanc et tim le birman (je dis ça car j'ai vu ton album Marion, et ton nouvel arrivant est plutot comme bambou)
Pour etre sure je vous mets bambou et tim bébé
Bambou : C'est un chat qui a été récupéré dans l'usine pharmaceutique où ma mère travaille, une mère mettait 3 portées au monde chaque année, et les petits étaient capturés par les pompiers via des cages où ils entreposaient de la nourriture , pfff, puis après euthanasiés.
Entre collègues, elles se sont regroupées, relayées chaque jour pour en récupérer le maximum, très difficile car ces chats terrorisés par les hommes.
Elles ont réussies a prendre la mère, puis la castrer ! Ma maman a ramené bambou, s'il n'avait pas été euthanasié, ces jours étaient tout de même comptés. Bourré de puces, et parasytes en tout genre, et d'une maigreur... il n'avait presque plus de poils au cou. Inutile de vous dire qu'aujourd'hui sa santé est en fer !
Par ailleurs, il reste tout de même très peureux, il n'aime que la présence féminine, au point qu'il ne rentre dans la maison uniquement si c'est moi ou ma mère qui lui ouvrons la porte. Et il manque sans cesse (croquettes régime) sûrement en rapport au manque étant bébé, ce qui justifie son obésité apparente. Mais nous l'aimons, et j'espère que plein d'autres personnes continueront à sauver des chats.
Voilà pour l'anecdote
et le voilà en photos ! desolee pour la qualité médiocre..
le ptit tim
aie les rideaux ! quel gymnaste !
avec son frère et sa soeur
![Image]()
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.