Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribu

par zara » Jeudi 24 Décembre 2015 11:32

cathiouche a écrit:N'est-ce pas qu'elle est magnifique ?! ::lover:: Je suis invitée à aller la voir dans sa famille d'accueil mais ça c'est très dangereux car là-bas il y en a un autre que j'avais repéré aussi, vous allez voir que si j'y vais je vais revenir avec les 2 !!! ::laugh::

Ah ben oui ! Si tu voulais l'adopter ,tu pourrais! ................vas-y fonce ::lol::
Et pis deux ,pourquoi pas ? ............quand on aime ,on ne compte pas,n'est-ce pas ? ::lover:: ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 24 Décembre 2015 11:39

Si ça ne tenait qu'à moi ce serait déjà fait ::laugh:: En fait le souci avec mon mari c'est que si les chats s'incrustent d'eux-mêmes comme l'a fait Minette, il va les accueillir avec plaisir, mais si c'est juste abstrait comme pour Pirate ou pour ces deux-là il va dire qu'on en a déjà assez et ne va pas faire la démarche d'aller les chercher... En fait faudrait qu'il parte pour le boulot une semaine, comme ça pendant son absence je vais chercher les deux dans la famille d'accueil, et quand il revient : oh ben ça alors il y en a 2 de plus dis donc ! maintenant qu'ils sont là on ne va quand même pas les mettre dehors ! ::mrgreen::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Ma tribu

par zara » Jeudi 24 Décembre 2015 11:46

Oui,je comprends bien son raisonnement !
Mais tu peux aussi lui faire croire que tu les prends en famille d'accueil, jusqu'à ce qu'ils soient adoptés !
Le temps passant,ben tu lui dis que c'est bizarre,que personne n'en veut ::roll:: et que tu vas devoir les garder ::siffle::
Bon ,j'espère que ton mari ne vient pas sur le forum ::roll:: ::siffle:: ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 24 Décembre 2015 11:47

dominos a écrit:tu sais comment elle se comporte avec les autres chats ?
Non... Je pense que je vais aller voir la famille d'accueil la semaine prochaine pour discuter de tout ça ::siffle::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 24 Décembre 2015 11:48

zara a écrit:Bon ,j'espère que ton mari ne vient pas sur le forum ::roll:: ::siffle:: ::lol::
Non, non, pas de souci ! ::laugh:: Je t'avoue que j'y ai pensé aussi ::oops::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par clatina » Jeudi 24 Décembre 2015 12:58

merci dominos,
je vais lundi prendre un petit sachet pour essayer
de toute façon on verra bien, mais j'ai vu que même harmonie (qui était en test ils l'ont aimé)
mais ce n'est pas la même composition
de toute façon je vous en dirais. A nulle part j'ai trouvé du PURIZON ou du PON, partout ici il me disent ne pas en avoir et je ne veux pas perdre de temps à courir dans tout le pays.

Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ma tribu

par zara » Jeudi 24 Décembre 2015 18:12

Tu sais quoi Cathiouche ,je suis allée chez le véto pour la nourriture de mes chats . Un jeune couple entre, avec un chat dans les bras qui miaulait !
Ils étaient en voiture et ils l'ont vu sur le bord de la route,debout, mais il vacillait sur ses pattes.
Donc,ils se sont arrêtés et ont vu qu'il était blessé,il saignait du nez et avait un problème à une patte à l'avant .
Certainement qu'il venait de se faire heurter par une voiture .
Pour cette raison,il l'amenait chez le véto pour le soigner.Le vétérinaire n'était pas là,mais il devait arriver pour les consultations!
Donc,je suis allée voir le minou dans sa cage avec l'ASV, et c'était le même chat que la minette que tu voudrais adopter ! ::lover::
Il est tout jeune ,se laissait caresser en fermant ses petits yeux .Si je n'avais pas eu autant de chats,je crois que j'aurais craqué !
Mais le jeune couple devait revenir quand le véto serait là.Ils ont dit qu'ils assumeraient les frais !
Je les avais félicités pour leur bonté ! C'est réconfortant de savoir qu'il y a encore des gens qui ont un cœur !
J'espère qu'ils vont l'adopter !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par clatina » Jeudi 24 Décembre 2015 19:26

C'est extraordinaire des gens comme ça. Ici j'ai vu pareil chez ma véto. Ils posent le chat et ils partent. Ma véto en récolte pas mal. Les assistantes aussi. D'ailleurs à chaque fois je vois des nouveaux qui se promène dans le cabinet et l'autre jour ils avaient un chiwawa. Trop drôle il plus petit que les chats. Mais à peur de rien

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 27 Décembre 2015 12:08

Ca alors, quelle coïncidence !! Est-ce qu'il avait l'air bien portant ce petit loulou ? Il appartient peut-être à quelqu'un ? Enfin c'est super qu'en attendant de retrouver d'éventuels maîtres quelqu'un ait accepté de prendre les frais en charge, dans son malheur il a eu de la chance ! ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par zara » Dimanche 27 Décembre 2015 12:59

cathiouche a écrit:Ca alors, quelle coïncidence !! Est-ce qu'il avait l'air bien portant ce petit loulou ? Il appartient peut-être à quelqu'un ? Enfin c'est super qu'en attendant de retrouver d'éventuels maîtres quelqu'un ait accepté de prendre les frais en charge, dans son malheur il a eu de la chance ! ::lover::

Ben écoute,c'était un chat en croissance,peut-être 4 ou 5 mois ,donc à le voir,il n'était pas gras !
L'asv était pratiquement sûre que le jeune couple l'adopterait !
Je vais me renseigner cette semaine !.......si seulement ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par Mamiecat » Vendredi 01 Janvier 2016 10:36

Image

...à toute la tribu... et leur maman ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 01 Janvier 2016 15:33

Merci mes petites chéries ::lover:: Meilleurs voeux à vous et à vos humains également ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 01 Janvier 2016 23:06

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par Mamiecat » Vendredi 01 Janvier 2016 23:26

Merci à toi adorable et jolie boule de poils ::lover::

Je t'envoie de gros câlins ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 01 Janvier 2016 23:30

Merci ! Sous le cou et sur le bidou j'adore ! ::mrgreen::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique