Alors Zara, est-ce que tu sais si le minet va bien et a été adopté par ce couple ?
De mon côté après discussion au tel. je ne vais pas prendre la mignonnette chez moi. D'après la dame chez qui elle est en famille d'accueil, elle est vraiment trop craintive pour être proposée à l'adoption maintenant, il y a encore un gros travail de sociabilisation à faire, et chez moi avec le bruit que font parfois les enfants elle risquerait de régresser... Comme le but n'est pas qu'elle soit moins bien chez moi que là où elle est actuellement, je me dis qu'aller la voir serait faire perdre du temps à cette dame, sans compter qu'à tous les coups je tomberais en amour pour cette minette et serais super malheureuse de ne pas pouvoir l'emmener !
Donc voilà, je me contenterai de la parrainer et on reste à 3 pour le moment. Ce n'est peut-être pas plus mal car là ils commencent à être vraiment tous bien à l'aise : même Bidouille et Paprika arrivent à rester ensemble dans la même pièce et à manger côte à côte

Qui l'eut cru ?!

Minette et Paprika se remettent à jouer ensemble, dorment de plus en plus près l'un de l'autre, se font des bisous-museaux...

Je crois qu'être contraints de cohabiter à l'intérieur à cause du froid leur a permis de se rendre compte qu'il n'y avait pas de danger à craindre finalement, et de s'apaiser, donc quelque part ce serait dommage de tout déséquilibrer maintenant...