|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134291 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117101 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107425 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106727 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit: L'espace/contrainte y est aussi pour quelque chose, ainsi que si les chats sont en liberté ou pas (enclos).
On pourrait croire que Bidouille était un chat errant à la base vu son caractère, son comportement, mais non, pourtantMamiecat a écrit:Les chats errants sont plus "sauvages" et posent davantage de problèmes, sauf si on arrive à les sociabiliser, mais dans ce cas, ils ne sont plus "sauvages".
cathiouche a écrit:Merci de ta réponse Mamiecat. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, malheureusementQuand tu dis qu'une hiérarchie s'établit assez vite entre eux, tu veux dire que ça y est, les dés sont jetés : que c'est comme ça et que ça restera comme ça ? Qu'il n'y a rien à faire ?
cathiouche a écrit:Ah oui d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Paprika restera toujours plus un chat de canapé et Bidouille un trouillard, ça ça ne changera pas, mais par contre ils peuvent petit à petit s'habituer l'un à l'autre et se tolérer de mieux en mieux, c'est ça ? Vu que c'est juste de l'intimidation, de l'agacement de voir l'autre sur son territoire je pense, mais qu'il n'y a pas de vraie bagarre. Bon ben y a encore de l'espoir alors