cathiouche a écrit:Merci Denis

tu as raison c'est bien mieux comme ça !

Tu as juste rajouté le cadre noir ou tu as retouché les couleurs aussi ? Le rendu est beaucoup plus lumineux !
Oui il faut leur refaire une petite beauté, enfin en fait j'avais pensé acheter de l'huile de saumon, je n'avais pas pensé à la levure de bière mais si ça marche aussi bien c'est un bon conseil car ça doit se trouver plus facilement et être moins cher ! C'est ce que tu donnes à tes poilues, c'est pour ça qu'elles sont aussi belles ?
Ben non, pas uniquement le cadre car il y avait comme un voile sur ta photo. Ca ressemble aux photos de quelqu'un que je connais; la personne était venue me demandant conseil pour acheter un nouveau mobile car le sien faisait des photos toutes voilées. En regardant, je me suis aperçu qu'elle n'avait pas enlever la pastille de protection sur l'objectif !
Pour ta photo, j'ai un peu récupéré avec correction gamma, contraste et netteté.
Pour le pelage, je donne depuis peu de la levure mais elles avaient déjà un beau poil l'hivers, c'est surtout l'été que l'on voit une amélioration (surement parce que la production de poils est au repos en cette saison...

). Je donne aussi ceci :
http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundef ... 12444#more prévu pour le poil mais c'est la même algue censée éliminer le tartre sur les dents. C'est un produit appétent, entre la poudre et le granulé, à recouvrir sur les pâtés.
Je pense que ce sont des compléments utiles (pour les dents, je ne suis pas encore sûr de l'effet, une fois que le tartre est déjà installé...), ce qui compte beaucoup aussi, c'est une bonne nourriture et ... du grand air !