Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribu

par plume377 » Mercredi 04 Novembre 2015 11:29

Merci pour ce beau partage ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Ma tribu

par zara » Mercredi 04 Novembre 2015 12:58

::coeur:: Tendre petit Milky ::coeur::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Ma tribu

par Mamiecat » Mercredi 04 Novembre 2015 15:22

De bien belles photos, de la douceur, de la tendresse, de l'humour (souvenirs de Milky sous son sapin... j'adore !)... des chats heureux ::lover::

::lover:: à Milky ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Ma tribu

par fantomas » Mercredi 04 Novembre 2015 15:59

Magnifiques !! Ils peuvent passer à la maison quand ils le souhaitent !! :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Ma tribu

par Denis » Vendredi 06 Novembre 2015 19:04

cathiouche a écrit:Merci Denis ::D: tu as raison c'est bien mieux comme ça ! ::lover:: Tu as juste rajouté le cadre noir ou tu as retouché les couleurs aussi ? Le rendu est beaucoup plus lumineux !

Oui il faut leur refaire une petite beauté, enfin en fait j'avais pensé acheter de l'huile de saumon, je n'avais pas pensé à la levure de bière mais si ça marche aussi bien c'est un bon conseil car ça doit se trouver plus facilement et être moins cher ! C'est ce que tu donnes à tes poilues, c'est pour ça qu'elles sont aussi belles ?

::D:
Ben non, pas uniquement le cadre car il y avait comme un voile sur ta photo. Ca ressemble aux photos de quelqu'un que je connais; la personne était venue me demandant conseil pour acheter un nouveau mobile car le sien faisait des photos toutes voilées. En regardant, je me suis aperçu qu'elle n'avait pas enlever la pastille de protection sur l'objectif ! ::laugh::
Pour ta photo, j'ai un peu récupéré avec correction gamma, contraste et netteté.

Pour le pelage, je donne depuis peu de la levure mais elles avaient déjà un beau poil l'hivers, c'est surtout l'été que l'on voit une amélioration (surement parce que la production de poils est au repos en cette saison... ::?:: ). Je donne aussi ceci : http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundef ... 12444#more prévu pour le poil mais c'est la même algue censée éliminer le tartre sur les dents. C'est un produit appétent, entre la poudre et le granulé, à recouvrir sur les pâtés.
Je pense que ce sont des compléments utiles (pour les dents, je ne suis pas encore sûr de l'effet, une fois que le tartre est déjà installé...), ce qui compte beaucoup aussi, c'est une bonne nourriture et ... du grand air ! ::mrgreen::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 06 Novembre 2015 23:09

Denis a écrit: Ca ressemble aux photos de quelqu'un que je connais; la personne était venue me demandant conseil pour acheter un nouveau mobile car le sien faisait des photos toutes voilées. En regardant, je me suis aperçu qu'elle n'avait pas enlever la pastille de protection sur l'objectif !
Menfin ! ::shock:: ::laugh::

Denis a écrit: Pour le pelage, je donne depuis peu de la levure mais elles avaient déjà un beau poil l'hivers, c'est surtout l'été que l'on voit une amélioration (surement parce que la production de poils est au repos en cette saison... ::?:: ). Je donne aussi ceci : http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundef ... 12444#more prévu pour le poil mais c'est la même algue censée éliminer le tartre sur les dents. C'est un produit appétent, entre la poudre et le granulé, à recouvrir sur les pâtés.
Je pense que ce sont des compléments utiles (pour les dents, je ne suis pas encore sûr de l'effet, une fois que le tartre est déjà installé...)
Super, merci beaucoup !!!! ::prrrrr::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Ma tribu

par dominos » Samedi 07 Novembre 2015 6:18

petit Milky avait vraiment une bon ne bouille ! il est tout mignon sous son sapin !

oui, je pense que Pirate est heureux là ou il est...mais vu son caractère, je pense qu'il s'adapterait bien dans une famille même avec d'autres chats ! car il fait ami-ami avec tous, c'est un pacifique, il n'aime pas les bagarres !!! (il me fait penser à choco que j'ai pris à la ferme alors qu'il avait environ un peu moins de un 1 an et qui s'est tout de suite adapté à ma troupe )
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 07 Novembre 2015 15:54

Il ressemble décidément beaucoup à mon Milky ::lover:: Ecoute, je vais tâter le terrain auprès de mon homme... mais c'est pas gagné ::roll::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 07 Novembre 2015 16:02

Denis : j'ai vérifié, mon objectif est propre ::mrgreen::
Peut-être que je n'avais pas sélectionné la bonne "option" pour la luminosité qu'il y avait ... J'ai un réflex mais je ne sais pas m'en servir ::oops::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par dominos » Samedi 07 Novembre 2015 22:28

...Pirate, c'est tout de même un chat libre qui ne connait pas la vie de famille ni l'être humain à part moi ....et pas vacciné, pas identifié....mais je serais prete à tout cela pour qu'il trouve un foyer serieux où il sera bien !!!

ça me fait sourrir car c'est comme cela, par l'intermediare d'un forum chat sur internet (qui n'existe plus maintenant) que j'ai adopté cannelle ....je suis allée la chercher dans le 71, en saone et loire !!!! j'étais un peu folle à ce moment là !!!! mais je n'ai aucun regret.... et depuis j'ai même adopté la maman !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 07 Novembre 2015 23:31

Ah bon ? C'est qui la maman de Cannelle ? En plus de ta bannière il faudrait rajouter un arbre généalogique ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 07 Novembre 2015 23:36

Le fait qu'il ne soit ni vacciné ni identifié ne m'inquiète pas, c'est quelque chose que je peux prendre en charge sans souci. Par contre il n'est jamais rentré dans une maison ? ::::confused:::: Ca me fait penser à Coco, le chat noir qui dormait sur la terrasse de mes anciens voisins : il se laissait approcher à 1 ou 2 mètres, mais le jour où ils ont tenté de le faire rentrer chez eux, alors qu'ils le nourrissaient depuis des mois ou des années, il s'est transformé en vraie furie tellement il avait peur ::::confused::::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par dominos » Dimanche 08 Novembre 2015 8:22

eh bien non, je pense qu'il n'est jamais rentré dans une maison ! (enfin si un peu tout de même chez un vieux monsieur decedé depuis, les chatons entraient dans sa cuisine !!!) mais bon cela a été le cas de plumy, de clochette, de choco.....si jamais tu décidais de le prendre il faudrait de toute façon qu'il soit un peu plus sociabilisé chez moi dans une piece avant.....etant donné son caractère, je ne pense pas que ça posera de problème mais c'est vrai qu'il risque de rester un peu craintif...

clochette et choco que j'ai connu comme lui tous petits à la ferme se sont très vite adaptés ! après quelques jours seulement ils désiraient deja visiter tout l'appartement ! j'ai aussi bambou, lui je l'ai eu tout petit (2-3 mois) l'adaptation a été plus difficile, car lui était vraiment sauvage, il ne me connaissait pas encore car la maman venait seulement de le descendre au lieu de nourrissage.......et avec son caractère il est resté independant et craintif même si il fait de gros calins et n'est pas du tout agressif !!!

le seul problème est que l'hôtel chez moi est plein pour l'instant...ma piece speciale sociabilisation chat est occupée par les deux demoiselles trico....à voire comment je pourrais gerer la chose....

l'histoire de la maman de cannelle est triste... comme tu ne l'a connais pas je te la raconte en deux mots....

à l'origine c'est un chat libre (très belle chatte noire avec un poils hyper doux) qu'une dame nourrissait dans le 71, en bas de son immeuble......elle attendait des petits....qui sont nés dans une haie....la dame les a cherchés et trouvés et elle a reussi à mettre toute la petite famille chez elle....j'ai donc adopté cannelle....un chatonne très mignone avec un super caractère !!
trois ans ont passé et j'ai appris sur internet le deces brutal de cette jeune dame (pas encore 40 ans) elle avait 13 chats chez elle. cela m'a remuée...je pensais sans cesse à la maman de cannelle et à ses frères et sœurs....j'ai telephoné aux refuges de la region et j'ai trouvé où était la maman....et je suis allée la chercher !!! Abby est une super chatte, environ 10 ans, hyper caline, hyper gentille avec du poil hyperdoux....elle s'est tout de suite adaptée à ma troupe de chat....je te mettrai une photo sur mon post....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par cathiouche » Lundi 09 Novembre 2015 12:34

Effectivement, elle est terrible, cette histoire ::cry::
Mais au milieu de tout ce malheur, c'est magnifique ce que tu as fait pour Abby et pour sa maîtresse, c'était le meilleur moyen de lui rendre hommage et elle aurait été tellement heureuse de savoir que tu as pris Abby sous son aile !

Un beau geste comme ça ça me donne encore plus envie d'aider Pirate ::::wink:::: Mais bon, mon mari n'est pas du tout réceptif pour le moment... J'ai essayé de lui en parler un peu et c'est niet. A voir si j'arrive à le faire changer d'avis en le travaillant au corps, là avec tous les soucis qu'il a en ce moment il a envie de tout sauf de se compliquer la vie ::::confused::::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par dominos » Lundi 09 Novembre 2015 14:27

je comprends ton mari.....et vous avez deja trois chats !!! ce n'est pas rien !!!
et le beau Pirate est heureux là où il est...il vit une vraie vie de chat libre, sans contrainte, avec coin repas (copieux) et du bon foin sec avec pleins de cachettes pour être au chaud....et dominos veuille sur sa santé
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique