|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
lùa a écrit:Ce genre de déconnade est particulièrement sympathique gruik gruik![]()
Continue à nous mettre des photos, Mao a un petit air mystérieux qui me plaît beaucoup [/unquote]:
gruik gruik a écrit:Oui, j'ai encore plein de photos des Bibounoux.. En fait, comme Mao a 17 ans, il a un problème de cataracte : c'est plutôt ça qui lui donnerait un air "mystérieux". Il est trop sympa ce pépère et se comporte quelquefois comme un toutou (il donne la patte pour avoir ses croquettes etc...). De plus, il y a 7 ans il a eu un Accident vasculaire cérébral et pendant 4 mois, il était "aveugle", faisait ses besoins partout... bref était comme "mort psychiquement"... Puis, nous sommes partis en vacances et l'avons laissé à garder : à notre retour... je ne sais pas si il a eu comme un choc psychique..-, il était redevenu un nouveau Mao... Depuis, mon fils, l'appelle "le revivor" et on ne saurait jamais le comment c'est arrivé, mais, il ya des "choses" inexplicables. Il a fallu drôlement de patience et en fait, le temps nous a donné raison, car maintenant il poursuit sa vie de retraité peinard.. à l'exception des minoulettes qui troublent un peu sa tranquilité : mais, je pense, que ce n'est pas pour lui déplaire.à ce bon vieux Titou.
. et oui, une charmeuse qui s'y prend par la douceur...J'avoue ma petite préférence pour Athéna.Faut dire qu'elle a un regard hypnotique!!!!
gruik gruik a écrit:Tiens, revoilou notre petite Bengalette![]()
Elle parle vraiment par ses yeux et son regard. Et c'est vrai qu'elle manifeste tout par la douceur... alors comment ne pas fondre? Même ses ronrons.. toujours un peu "sourds" sont tout discrets. Quand je rentre à la maison, elle s'encourt vers moi quand je franchis la porte du jardin, se frotte doucement à moi, se couche par terre, pousse ses petits roucoulis..toujours en délicatesse.. et me précède jusqu'à la porte d'entrée.. J'adore trop sa personnalité.et j'adore aussi quand je la siffle pour qu'elle revienne et qu'elle arrive du fond du jardin en courant... elle est tellement gentille
AnnC a écrit:Magnifiques chats...
Athena me fait fondre, j'adore les sacrés de Birmanie, ragdolls et tout ce qui y ressemble...