Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Maxima ♥

par Elisabeth63 » Mercredi 13 Juillet 2011 15:33

:lover: Super!!! Et même sans fleurs, c'est du meilleur effet: une tigresse dans la savane.
Elle est très belle cette Maxima♥ :cat44: :cat44: :cat44:
Si j'ai bien compris, tu ne dois pas trop savoir quel âge elle a?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié


Re: Maxima ♥

par garfield97 » Mercredi 13 Juillet 2011 15:37

Non , je ne sais pas du tout quel âge elle a.
Je sais que sa première portée elle a eu tôt enfin à ses premières chaleurs.
Donc elle est encore jeune. En même temps ça me rassure, car notre autre chat, lui a eu 11 ans...(et un chat non castré qui se bat... vit moins longtemps :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Maxima ♥

par chamalove » Mercredi 13 Juillet 2011 17:03

Très belle Maxima :lover: :lover: Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Maxima ♥

par garfield97 » Mercredi 13 Juillet 2011 18:02

Merci ^^
Petite séance photo d'aujourd'hui
Image

Image
"Bonjour,toi!"
Image

Image

Image
Berk caca de n'oeil :langue:
Image
Le baillement du fauve
Image

Voilà, c'est tout... pour le moment! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Maxima ♥

par chamalove » Mercredi 13 Juillet 2011 18:28

:bisecoeur: :calinchat: à la belle Maxima
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Maxima ♥

par MlleJune » Jeudi 14 Juillet 2011 13:03

Elle a vraiment une bonne tête, j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 10 Juillet 2011 15:36
Localisation: Fréjus (83)
Genre: Femme

Re: Maxima ♥

par anisette87 » Jeudi 14 Juillet 2011 13:10

Wouhaaaou quels yeux elle a !!! elle est toute choupette ta Maxima :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Maxima ♥

par garfield97 » Jeudi 04 Juin 2015 20:40

Salut les forumeux!!!! :D
Je reviens ici après une véritable éternité -une envie soudaine- et je suis très heureuse de voir qu'on n'a pas supprimé mon profil :)
J'ai aujourd'hui 18 ans et je passe mon bac dans quelques jours ...
Ma jolie Mimine est toujours avec nous. Elle commence à prendre de l'âge même si j'ignore quel âge elle a exactement. Mon deuxième chat est mort (il avait à peu près 14 ans) de vieillesse, elle est maintenant chatte unique ! Et cela fait un moment qu'elle a apprivoisé mes parents et que la maison est devenue son domaine. (car au départ, je le rappelle, mes parents ne voulaient pas la laisser entrer, doooonc... bah je le faisais en cachette :mrgreen: )

Image

Image

Image

Maxi est donc fille unique... mais pas pour longtemps!
-------
En effet, je vous explique le pourquoi... c'est encore un ''sauvetage" si vous voulez. Cette fois c'est un chaton qui allait être euthanasié... Cette petite (car c'est une fille) souffre du syndrome du chat noir, je le crains. Bref, j'ai demandé à ma mère si on pouvait prendre ce fameux chaton, histoire de lui éviter une mort certaine. Et à mon grand étonnement, elle a accepté et mon père aussi.
Du coup, Yami (nom japonais signifiant Ténèbres) nous rejoindra cet été... (elle a actuellement un mois).
LE TRUC (car il y a toujours un truc), c'est que Maxi n'est pas une chatte très sociable et jusqu'à maintenant tout chat approchant de son territoire autre que notre ancien Léo s'est pris une bonne raclée.
Cependant, je veux absolument sauver cette minette noire, donc je compte bien faire accepter sa présence par Maxi... Que me conseillez-vous pour une bonne intégration?
Je sais que je ne dois pas mettre le nouveau chat directement dans le même environnement, mais je suis une peu perdue... (heureusement cela sera pendant les vacances d'été donc je pourrais tout superviser)

Merci d'avance :lover:
A bientôt
Gabi
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Maxima ♥

par garfield97 » Lundi 15 Juin 2015 13:29

Re-bonjouuuuur :)
Désolée du DP ^^
Mais il y a maintenant un petit bout de temps, j'ai pu faire la rencontre de Yami en vrai et j'avais donc envie de partager quelques images. (Maxi' était sortie le temps de sa visite...)

Yami et ma soeur :
Image

Elle a une démarche très pataude et très bancale du haut de son mois et demi.
Image
(et qu'est ce que c'est dur à prendre en photo, ces petits bidules ne s'arrêtent jamais de bougeeeer xD)
Image

La demoiselle est donc évidemment retournée chez elle après cette petite visite pour revenir définitivement cet été! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Maxima ♥

par Loulou2 » Lundi 15 Juin 2015 14:48

Ravie de découvrir la jolie Maxi (je ne pouvais pas lire les 1eres photos :( )
Et Yami est juste à croquer :)
Je croise les doigts pour que ça se passe bien entre ces deux là, à son arrivée définitive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 438
Sujets: 21
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2015 2:20
Localisation: Cher
Genre: Femme

Maxima ♥

par Mamiecat » Mercredi 17 Juin 2015 10:46

Désolée pour ton minou parti là-haut dans les étoiles :lover:

Et bravo pour cette future adoption d'une petite minette aux poils noirs :lover:

Pour la phase d'adaptation/cohabitation :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Maxima ♥

par garfield97 » Mercredi 01 Juillet 2015 9:10

Hello les forumeux :)

Yami arrive vendredi. C'est très bientôt! Cet après-midi, avec ma môman, nous allons faire les courses pour elle.
Je suis fâchée qu'elle arrive si vite alors qu'il était prévu qu'elle arrive mi-juillet. (déjà que sa propriétaire actuelle ne voulait pas attendre fin juillet pour qu'elle ait 3 mois, j'avais réussi à négocier 2 mois et demi et au final on va l'avoir, elle aura 2 mois seulement).
Je suis vraiment pas contente...
La proprio s'est déjà débarrassée de tous les chatons et veut replacer la mère. Ca peut se comprendre, mais c'est dommage pour le sevrage des bébés :(
Bref. Du coup, Miss arrive vendredi du haut de ses deux mois tout juste.
Ma Maxi est également un ancien chaton sevré trop tôt, cela se ressent dans son caractère mais j'ai de la chance qu'elle ne soit pas agressive, espérons que cela fasse de même avec la mini-Yami.

A bientôt pour les nouvelles, j'aurai sans doute besoin de conseils à l'avenir, pardon les ami(e)s...
Gabi
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Maxima ♥

par Mamiecat » Mercredi 01 Juillet 2015 16:49

Super... vendredi va être un beau jour :lover:

Bien sûr, 2 mois, c'est trop tôt pour être séparé de sa mère, mais, parfois il est vrai qu'on ne peut pas faire autrement.

Voici de la lecture qui je l'espère pourra t'aider :

psychologie-feline/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-t41199.html

psychologie-feline/eduquer-son-chat-t41298.html

Et, tu as un atout pour réussir, c'est la présence de ta mimine Maxi... oui, je sais qu'elle n'est pas très sociable avec les autres matous, mais là avec un très jeune chaton, elle peut avoir un comportement inverse... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Maxima ♥

par zara » Mercredi 01 Juillet 2015 17:00

Je suis très heureuse de savoir que tes parents ont accepté que la minette rentre dans la maison!
Elle est très jolie :lover:
Elle va devenir maman adoptive !
:bienvenue: à la petite Yami :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Maxima ♥

par garfield97 » Mercredi 01 Juillet 2015 19:27

Merci beaucoup pour les compliments et les articles ^^ !!
J'espère en effet que Maxi va avoir un comportement sympathique avec la petite.
Nous verrons cela vendredi.
J'ai hâte, car je n'ai jamais gardé de chatons de nos anciennes portées (jamais réussi...) et les chats que j'ai eu jusqu'à présent sont tous arrivés adultes :3
A bientôt!!!!
Gabi

Edit: Photo envoyée aujourd'hui par la propriétaire ^^ contrairement à ce qu'elle avait dit, il semblerait qu'il reste une des soeurs de Yami (la noire et blanche) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités