Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mes 17 chats d'amour ! ?
Bonjour à tous !
Je voulais présenter tous mes bébés en photos et leurs petite histoire avec ! ?
Alors voilà, il y a Minette, qui a maintenant 8ans qu'on a trouvé dans notre réserve à bois alors qu'elle ne savais pas encors marcher, on l'a donc bibronée ! Elle vient tj sous la couette dormir avec moi ! ❤️
Je voulais présenter tous mes bébés en photos et leurs petite histoire avec ! ?
Alors voilà, il y a Minette, qui a maintenant 8ans qu'on a trouvé dans notre réserve à bois alors qu'elle ne savais pas encors marcher, on l'a donc bibronée ! Elle vient tj sous la couette dormir avec moi ! ❤️
Mes 17 chats d'amour ! ?
Ensuite Diesel, le gros bébé de 6 Kg de ma mère ! ?
Ont l'a trouvé chaton, la queue cassé à la base, incontinent, et tellement maigre qu'on osée pas le toucher par peur de luis faire mal... Maintenant il et plus maigre du tout ! ?
Ps: il fait souvent la causette avec ma mère ! ?❤️
Ont l'a trouvé chaton, la queue cassé à la base, incontinent, et tellement maigre qu'on osée pas le toucher par peur de luis faire mal... Maintenant il et plus maigre du tout ! ?
Ps: il fait souvent la causette avec ma mère ! ?❤️
Mes 17 chats d'amour ! ?
Après Gaufrette, on l'a trouvé gestante et l'avons fait acoucher chez nous ! ❤️❤️❤️❤️
Ensuite Iris, qui sont toute les 2 inséparables ! Elle était aussi gestante, mais elle et presque partit en septicémie à cause d'un traitement contre le coryza, et à donc perdue ses bébés... ?
Je pence qu'elle et croisé norvégien car sa mère et un norvégien ! ?❤️❤️❤️
Ps: oui elle aime bien se coucher avec les courges !!! ??
Ensuite Iris, qui sont toute les 2 inséparables ! Elle était aussi gestante, mais elle et presque partit en septicémie à cause d'un traitement contre le coryza, et à donc perdue ses bébés... ?
Je pence qu'elle et croisé norvégien car sa mère et un norvégien ! ?❤️❤️❤️
Ps: oui elle aime bien se coucher avec les courges !!! ??
Mes 17 chats d'amour ! ?
Puis vient Cocotte, je l'ai trouvée avec un œil qui pendai par terre...
On a du luis enlever son œil d'urgence... ?Elle et peureuse, mais c'est une vrai boule d'amour !
??
Puis Acasia, elle et très peureuse... Tellement peureuse qu'elle m'avait croquer le pouce et me l'avait transpercé de par en par... ? Elle était aussi gestante, on l'a fait acoucher à la maison de 5 petits, dont 3 qui sont mort de coryza... ? Mais elle et très gentille !! ?
On a du luis enlever son œil d'urgence... ?Elle et peureuse, mais c'est une vrai boule d'amour !
??
Puis Acasia, elle et très peureuse... Tellement peureuse qu'elle m'avait croquer le pouce et me l'avait transpercé de par en par... ? Elle était aussi gestante, on l'a fait acoucher à la maison de 5 petits, dont 3 qui sont mort de coryza... ? Mais elle et très gentille !! ?
Mes 17 chats d'amour ! ?
Puis les 4 chatons de Gaufrette! ? 4 grosse boule d'amour! ????
Channel :
Savannah :
Picasso, mais je l'appelle wistiti! ?❤️
Et Éclipse, mon doudou d'amour! ?
Channel :
Savannah :
Picasso, mais je l'appelle wistiti! ?❤️
Et Éclipse, mon doudou d'amour! ?
Mes 17 chats d'amour ! ?
Après les 3 petits de Cocotte, qui sont venu la chercher sous la pluie et la tempête, alors qu'elle était chez nous je les aient donc trappés...
Je les appel tous le temps les triplés ! ??
Kiko:
Rio:
Et Kayla :
Je les appel tous le temps les triplés ! ??
Kiko:
Rio:
Et Kayla :
Mes 17 chats d'amour ! ?
Puis les 2 premiers petits d'Acasia, car elle a eu 5 autres plus tard dont 3 qui sont mort...
Roco:
Et Biscuit:
Roco:
Et Biscuit:
Mes 17 chats d'amour ! ?
Et les 2 derniers d'Acasia, qui sont les 2 derniers survivant au coryza...
Lotus:
Et Oasis :
Lotus:
Et Oasis :
Mes 17 chats d'amour ! ?
Je met quand même Belle et Galaxie car elle sont pour le moment chez nous et par ce que je les considère comme met chatte ! ?? Elles sont toute les 2 aussi inséparables !!! ❤️
Elles ont été abandonné par nos ex voisins, et elle nous ont adopté en quelques sortes... ?
Elles sont, j'en suis presque sûr, des norvégien...
Belle et la mère d'iris...
Galaxie :
Je n'est pas de photo de Belle toute seule...
La elles sont toute les 2, donc Belle et la blanche et noire...
Voilà touts mes loulou !!! ?
Bonne soirée ! ?
Elles ont été abandonné par nos ex voisins, et elle nous ont adopté en quelques sortes... ?
Elles sont, j'en suis presque sûr, des norvégien...
Belle et la mère d'iris...
Galaxie :
Je n'est pas de photo de Belle toute seule...
La elles sont toute les 2, donc Belle et la blanche et noire...
Voilà touts mes loulou !!! ?
Bonne soirée ! ?
Mes 17 chats d'amour ! ?
Ca en fait du monde.. Très jolie famille féline.
Bravo pour ses sauvetages &adoptions!

Bravo pour ses sauvetages &adoptions!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Mes 17 chats d'amour ! ?
Quelle famille
bienvenue à tou(te)s tes loulou(te)s ! tu ne dois pas t'ennuyer.
J'imagine que toutes les mamans ont été stérilisées ensuite !

J'imagine que toutes les mamans ont été stérilisées ensuite !

Mes 17 chats d'amour ! ?
Non effectivement je ne m'ennuie pas ! ??
Alors il n'y a qu'Iris qui et stereliser... Car ils ont tous eu le coryza, même les bébés, il y a 3 mois il me semble.... La veterinaire ne voulait pas les stereliser si elles étaient malade, et après je dois avouer qu'ont à pas fait le nécessaire une fois qu'elles étaient guéries?.... Mais quand elles sont en chaleur je les isolent des males pour pas qu'ils s'accouples... Par contre il y a un peu près une semaine on a demandé à un dispensaire, ils faux qu'on les rappelle pour prendre rdv... On vas essayer de le faire au plus vite car maintenant les petits sont assez grand pour être stereliser il me semble?... Enfin... Sauf les 2 derniers qui n'on que 2 mois ! ?
Je vous met la photo de quand ils sont tous étaler sur le canapé comme des grosses crêpes ! ??
Ils sont trop marrant ! ??
Ps : faites pas attention au motifs du canapé.... Il y a normalement une housse pour ne pas voir c'est "magnifique" fleurs, mais elle et dans la machine à laver... ?
Alors il n'y a qu'Iris qui et stereliser... Car ils ont tous eu le coryza, même les bébés, il y a 3 mois il me semble.... La veterinaire ne voulait pas les stereliser si elles étaient malade, et après je dois avouer qu'ont à pas fait le nécessaire une fois qu'elles étaient guéries?.... Mais quand elles sont en chaleur je les isolent des males pour pas qu'ils s'accouples... Par contre il y a un peu près une semaine on a demandé à un dispensaire, ils faux qu'on les rappelle pour prendre rdv... On vas essayer de le faire au plus vite car maintenant les petits sont assez grand pour être stereliser il me semble?... Enfin... Sauf les 2 derniers qui n'on que 2 mois ! ?
Je vous met la photo de quand ils sont tous étaler sur le canapé comme des grosses crêpes ! ??
Ils sont trop marrant ! ??
Ps : faites pas attention au motifs du canapé.... Il y a normalement une housse pour ne pas voir c'est "magnifique" fleurs, mais elle et dans la machine à laver... ?
Mes 17 chats d'amour ! ?
C'est important la stérilisation/castration (point de vue prolifération mais également santé).
La dernière photo est géniale, j'adore ta brochette de chats!

La dernière photo est géniale, j'adore ta brochette de chats!

Mes 17 chats d'amour ! ?
Oui c'est se que j'ai dit à ma mère, ont vas essayer de faire stereliser déjà toutes les femelles par un dispensaire, car pour 17 chats dans une clinique veterinaire.... Sa coûte bonbons ! ? Et après les males si ont peut...(j'espère?)
Ps: on et obligé d'avoir un 2ème canapé que pour eux, car comme vous avez vue, ya plus la place pour s'asoir ! ?Et malgré sa, dès que je m'assois sur le 2ème canapé, ils rappliquent tous et ils viennent se mettre sur moi à 6 ou 7 ! ❤️?? Le truc c'est qu'après jose plus me lever vu qu'ils se sont tous endormi ! ??
ils sont trop gentils mes bébés !!! ?
Ps: on et obligé d'avoir un 2ème canapé que pour eux, car comme vous avez vue, ya plus la place pour s'asoir ! ?Et malgré sa, dès que je m'assois sur le 2ème canapé, ils rappliquent tous et ils viennent se mettre sur moi à 6 ou 7 ! ❤️?? Le truc c'est qu'après jose plus me lever vu qu'ils se sont tous endormi ! ??

Mes 17 chats d'amour ! ?
Oui, essaye de voir avec la SPA ou d'autres refuges/associations si tu peux avoir une aide financière.
Sinon, ton vétérinaire ne propose pas de réductions pour les familles nombreuses?
Un canapé avec bipède est forcément plus intéressant qu'un canapé sans..
Sinon, ton vétérinaire ne propose pas de réductions pour les familles nombreuses?
Un canapé avec bipède est forcément plus intéressant qu'un canapé sans..

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 17 chats d'amour ! ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 21
- 2173
- par LUNAsardegnacorsica
Dimanche 24 Novembre 2019 21:03
- Mes 17 chats d'amour ! ?
-
- Mes chats d'amour
dans Photos / vidéos de vos chats - 6