Message perso adressé à Elisabeth63, mais lisible par tous !! et un peu Hors sujet, mais il s'agit d'une urgence
Hier dimanche, alors que je me démenais à charger des photos, des vidéos sur You tube, et motivais ma fille à prendre des photos...
J'eus la maladresse de me plaindre, malencontreusement sur ce forum, (dans le post des objets de décoration sur le thème du chat, kitch ou pas) de formuler que tout à coup je resentaaassse des nausées, n'est-ce-pas ?
Elisabeth63 tu n'as point pris mes symptômes en considération, n'est-ce pas ? Au contraire tu m'a renvoyé un clipart flashi, certes rigolo, mais tout de même qui risquait d'augmenter mon stress d'humain moyen dépassé par les nouveaux moyens technologiques de l'information, ceci pouvant entraîner des risques graves de maladie ! Durant ce temps de stress (et à cause de mes lunettes de soleil -comprendra qui pourra-) une de mes minouchettes s'est jetée sur la boîte de croquettes à fait sauter le couvercle et s'est gavée...
Bref voici le résultat :
![Image]()
MORALITE de l'histoire :
Quand la maîtresse est patraque c'est Eclipse qui se détraque !
Les psycholoques remarqueront que c'est dans mes "faux crocs" que Eclipse a vomi... Puis-je avoir une explication à ce comportement de ma fifille ? Que voulait-elle exprimer ?