Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Sur la dernière on dirait que Chat Roo Dah a le sourire ! c'est trop mimi !!!
Je suis complètement accro à ces petits Koratounets
Chat Roo Dah a vraiment la même tête d'arsouille que Tha Phae
Je la croquerais
Ta petite Sacrée est merveilleuse
Re: Mes 4 minouchettes ...

Sur la dernière on dirait que Chat Roo Dah a le sourire ! c'est trop mimi !!!

Je suis complètement accro à ces petits Koratounets

Elles sont bien jolies et elles ont l'air très douces....bien que sûrement un peu coquines !!
Et je suis jalouse.....cela fait 7 mois que j'espère tous les jours retrouver mes chats en train de se faire des papouilles !! Snif !!.gif)
Et je suis jalouse.....cela fait 7 mois que j'espère tous les jours retrouver mes chats en train de se faire des papouilles !! Snif !!
.gif)
Ah! te v'là Elisabeth07. Elles sont superbes tes minounes
(ouh là, imageshack est mal en point)
La petite en haut de son arbre a le regard du chaton qui a trouvé une sottise mettre en oeuvre

La petite en haut de son arbre a le regard du chaton qui a trouvé une sottise mettre en oeuvre

Qu'elles sont mignionnes
J'adore le prénom de la premiere.
Et ta sacré est superbe

J'adore le prénom de la premiere.
Et ta sacré est superbe

Mes Amours de chats♥♥♥

.gif)
.gif)

Chat Roo Dah a vraiment la même tête d'arsouille que Tha Phae

Ta petite Sacrée est merveilleuse

Ah là là Thaiko, c'est une vraie pot de colle, d'ailleurs je dois me méfier lorsque je fais des pas trop rapide dans la maison, elle me suit partout, un vrai amour, une compagnie extra, je les aime toutes les 4 beaucoup mais différemment, celle-là c'est un sacré numéro, je regrette pas d'en avoir adopté une 4 ème... Athéna est plutôt la gentille fille quidort sur le lit de ma fille la plus jeune et dès que quelqu'un est malade, reste sur le lit avec toute la journée, Eclipse est espiègle et très affectueuse, quant à Aquarelle est plus indépendante mais est très ronron et vient de temps en temps passer la nuit contre mon flanc, tout dépend de son humeur..
Encore une pour ce soir...
Chat Roo DAh aime m'accompagner,
là j'épluche un oignon sur mon évier, tout en écoutant la radio, mais je ne suis jamais seule, et en général Eclipse se frotte entre mes deux pieds...
![Image]()
Encore une pour ce soir...
Chat Roo DAh aime m'accompagner,

Ah lala comme elles se ressemblent nos fifilles.
Le seule différence est dans la position assise. Tha Phae fait toujours revenir sa queue en arrondi devant elle. Si tu regardes ses photos tu peux le remarquer sur toutes.
Elle est adorarable ta petite Chat Roo Dah

Le seule différence est dans la position assise. Tha Phae fait toujours revenir sa queue en arrondi devant elle. Si tu regardes ses photos tu peux le remarquer sur toutes.
Elle est adorarable ta petite Chat Roo Dah

Et bé, y'en a qui s'amusent sur leur grand arbre à chat !
J'adore les grands yeux de Chat Roo Dah
J'adore les grands yeux de Chat Roo Dah

Merci les filles et pour les grands yeux Vicdecan (tu permets que j'abrège, tel un diminutif..) de Chat Roo DAh ils devraient virer au vert dans les mois qui viennent (elle n'a pas encore 1 an et ils se stabilisent totalement aux 3 ans révolus)
très belles

Alors Titoune, c'est le grand amour tes petites korat
super
Et tes sacrées de birmanie, ouch, adorables
Superbe cette grande famille
Très jolies photos

super

Et tes sacrées de birmanie, ouch, adorables
Superbe cette grande famille

Très jolies photos

Merci à toutes,
Chamalove je ne dis rien quant au grand amour entre mes 2 korats... J'attendais encore que le temps passe pour te donner un résultat car : au bout d'environ 20 jours de zylkène alors que rien de spectaculaire ne se produisait : elles se sifflaient toujours après, grognaient, se donnaient des coups de pattes...Etc et ce 3 fois par jour environ, le reste du temps : ignorance et évitement, mais stress de Eclipse visible nettement : elle sursautait si on la caressait alors qu'elle ne nous avait pas vu venir..Etc.. Chat Roo DAh dominant largement son aînée..
Sur ce chaleurs de Eclipse durant 7 jours, le lendemain de la fin des chaleurs de Eclipse c'est CRD qui a commencé, c'était la semaine dernière, et ce dimanche rechaleurs de Eclipse ! ... NOus attaquons donc la 3 ème semaine consécutives et ... de léchouilles mutuelles car les miss sont en alternances en chaleurs... Je croise les doigts tous les jours pour me dire que l'échange de phéromones respectives se fait au maximum. Je les laisse dormir toutes les deux dans ma buanderie aménagée pour elles (surtout avec les miaou de femelles en chaleurs).. Heureusement on n'a pas eu droit au son en stéréo
! mais seulement en mode mono !
Donc j'attends le verdict quand les chaleurs seront à 0 , quel sera le comportement entre elles à partir de ce moment ? là est la question ...Je continue le zylkène sagement en même temps.
A la fin des chaleurs donc Chamalove tu seras la 1ère au courant ...
![Image]()
Chamalove je ne dis rien quant au grand amour entre mes 2 korats... J'attendais encore que le temps passe pour te donner un résultat car : au bout d'environ 20 jours de zylkène alors que rien de spectaculaire ne se produisait : elles se sifflaient toujours après, grognaient, se donnaient des coups de pattes...Etc et ce 3 fois par jour environ, le reste du temps : ignorance et évitement, mais stress de Eclipse visible nettement : elle sursautait si on la caressait alors qu'elle ne nous avait pas vu venir..Etc.. Chat Roo DAh dominant largement son aînée..
Sur ce chaleurs de Eclipse durant 7 jours, le lendemain de la fin des chaleurs de Eclipse c'est CRD qui a commencé, c'était la semaine dernière, et ce dimanche rechaleurs de Eclipse ! ... NOus attaquons donc la 3 ème semaine consécutives et ... de léchouilles mutuelles car les miss sont en alternances en chaleurs... Je croise les doigts tous les jours pour me dire que l'échange de phéromones respectives se fait au maximum. Je les laisse dormir toutes les deux dans ma buanderie aménagée pour elles (surtout avec les miaou de femelles en chaleurs).. Heureusement on n'a pas eu droit au son en stéréo

Donc j'attends le verdict quand les chaleurs seront à 0 , quel sera le comportement entre elles à partir de ce moment ? là est la question ...Je continue le zylkène sagement en même temps.
A la fin des chaleurs donc Chamalove tu seras la 1ère au courant ...