Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes amours

par Vickie » Vendredi 10 Juin 2016 19:37

Bonjour ! :)

Je vous présente mes 3 Amours ! :)

Voici Globule, Elle a 8 ans. Elle et ses 3 soeurs ont été abandonnées à l'âge d'un mois, elles ont été biberonner pendant un temps et globule est resté avec nous :) Au niveau du caractère elle n'est pas facile xD elle grogne, elle feule, ect... mais de temps en temps elle vient quand même nous faire un petit câlin :)

Image

Voici Boubouille, Il a 4 ans. Il a été abandonné à l'âge de 6 mois directement dans mon garage. J'avais fait appel à une association pour le prendre en charge et j'ai donc été sa FA. On a réussis à lui trouver une famille mais il a déprimé et les personnes ont du le ramener. il n'est plus jamais partis et il nous comble de bonheur :) c'est le chat le plus câlin du monde ! avec lui c'est coup de boule à volonté !

Image

Et Voici la petite dernière, Rebelle ! :) Elle a environs 2 mois et demi. Elle a été abandonné avec son frère dans un petit chemin. l'association qui avait pris boubouille en charge à l'époque nous a demandé si on voulait bien les garder tout les deux en FA le temps de trouver des adoptants. Et bien sur j'ai craqué sur Rebelle xD elle est très câline et très joueuse ! :) elle est très fusionelle avec moi :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Juin 2016 19:16
Genre: Non spécifié


Mes amours

par Mamiecat » Vendredi 10 Juin 2016 19:52

Bravo pour ces sauvetages :lover:

Ces adorables minous ont bien de la chance... câlins à tous les 3 :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes amours

par plume377 » Vendredi 10 Juin 2016 20:12

Quelle magnifique petite famille ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes amours

par alexetjack » Vendredi 10 Juin 2016 20:56

Ils sont tous mignon!Image
J adore la photo de rebelle, elle est vraiment trop belle Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Mes amours

par cathiouche » Vendredi 10 Juin 2016 21:44

:HELLO:

Quelle jolie famille !! :lover: La photo de Rebelle m'a fait rire car moi aussi j'ai craqué sur un petit tigré aux patounes blanches ! C'est trop chou, hein ? :mrgreen: Rebelle, c'est parce qu'elle a beaucoup de caractère ? :laugh:

Dingue cette histoire d'abandon dans ton garage :( Tu es connue pour t'occuper des chats abandonnés et du coup des gens se sont dits allez hop, on le largue là, cette personne s'en occupera ?! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mes amours

par zara » Samedi 11 Juin 2016 11:27

Un grand bravo pour le sauvetage des petits poilus .Ils sont adorables :lover:
Moi aussi j'ai un chat qui donne des "coups de boule " !.......et je fonds littéralement :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités