Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
mes boules de poils
Lilas,Lola
mes boules de poils
merci a tous pour vos idée si vous en avez d'autre nous sommes preuneur et pour le reste il nous reste 1 mois pour ce mettre d'accord, je vous tiens au courant
mes boules de poils
je viens de me faire la lettre "L" dans le dictionnaire tous ce que j'en ai ressortie en plus de luciole, libellule, lavande et limonade c'est loupiotte
mes boules de poils
Lindir, Lust, Lina, Lilly...
Sinon tu choisis un prénom qui commence par une voyelle, et tu essaies de coller un L devant?
Sinon tu choisis un prénom qui commence par une voyelle, et tu essaies de coller un L devant?
mes boules de poils
je croix que j'ai epuiser mon stock d'imagination maintenant il faut convaincre monsieur et c pas le plus simple
mes boules de poils
voila ces le moment des vacances notre minou vas passer une semaine chez ma mère et une semaines a la maison ou mes beau parent viendrons le nourrir et lui faire des calin.
a notre retours nous irons chercher la petite minette chez nos amis qui aura 2 mois et 3 semaines.
j’espère que la cohabitation ce passera bien
a notre retours nous irons chercher la petite minette chez nos amis qui aura 2 mois et 3 semaines.
j’espère que la cohabitation ce passera bien
mes boules de poils
Bonne vacances à vous ,et à votre matou du coup
Alors,comment va s'appeler cette chatonne ?
Je pense qu'ils devraient bien s'entendre tous les deux!

Alors,comment va s'appeler cette chatonne ?
Je pense qu'ils devraient bien s'entendre tous les deux!
mes boules de poils
Quel petit nom a été choisi ?
Bonne vacances à toute la famille
Bonne vacances à toute la famille

Sauver/Protéger/Aimer
mes boules de poils
Pour le moment pas de prénom pour la minette mais on vas finir par trouver.
Nous rentrons de vacance demain, nous récupérons hapy et nos amis nous apporte le bb samedi soir.
Nous rentrons de vacance demain, nous récupérons hapy et nos amis nous apporte le bb samedi soir.
mes boules de poils
Bonne fin de vacances
Vous devez être très impatients de récupérer Hapy et le chaton

Vous devez être très impatients de récupérer Hapy et le chaton

mes boules de poils
Oula... ça se précise... va falloir trouver le prénom maintenant 

Sauver/Protéger/Aimer
mes boules de poils
nous voila rentré depuis hier soir
hapy a passer sa nuit a nous raconté ses vacances et comme vous pouvez le deviner nous n'avons pas beaucoup dormi, mais il était tellement content de nous revoir.
nous récupérons la minette dans quelques heures. elle sera baptiser "Lorina" oui comme la marque de limonade.
je vous mettrez des photos demain, a sont n'arriver elle sera installé dans notre chambre avec une litière a manger et des jouer a hapy.
hapy pourra vadrouiller dans le reste de la maison.
cette nuit nous l'enfermerons dans le salon ou il y a toute les odeur de hapy car c la qu'il passe le plus de temps.
hapy aura accès au reste de la maison ainsi qu'a notre chambre.
notre petit souci c que demain nous dépannons une amie qui nous laisse son chat pour 1 semaine.
bonne soirée a vous
hapy a passer sa nuit a nous raconté ses vacances et comme vous pouvez le deviner nous n'avons pas beaucoup dormi, mais il était tellement content de nous revoir.
nous récupérons la minette dans quelques heures. elle sera baptiser "Lorina" oui comme la marque de limonade.
je vous mettrez des photos demain, a sont n'arriver elle sera installé dans notre chambre avec une litière a manger et des jouer a hapy.
hapy pourra vadrouiller dans le reste de la maison.
cette nuit nous l'enfermerons dans le salon ou il y a toute les odeur de hapy car c la qu'il passe le plus de temps.
hapy aura accès au reste de la maison ainsi qu'a notre chambre.
notre petit souci c que demain nous dépannons une amie qui nous laisse son chat pour 1 semaine.
bonne soirée a vous
mes boules de poils
Super "Lorina"... un prénom bien pétillant
Pour la cohabitation des 2 minous, faut y aller doucement, pas de précipitation. Par contre, mauvaise idée d'introduire un 3ème chat qui risque de perturber la chose... ou alors, va falloir l'isoler pendant la semaine. Pas facile tout ça !!!
Tiens-nous au courant, merci

Pour la cohabitation des 2 minous, faut y aller doucement, pas de précipitation. Par contre, mauvaise idée d'introduire un 3ème chat qui risque de perturber la chose... ou alors, va falloir l'isoler pendant la semaine. Pas facile tout ça !!!
Tiens-nous au courant, merci

Sauver/Protéger/Aimer
mes boules de poils
pour la minette de notre amie soit on vas l'enfermer dans la lingerie mais pas très grand sinon on l’installera dans le garage de mes parent
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes boules de poils
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 866
- par isaG
Mardi 18 Juillet 2017 15:54
- Mes boules de poils
-
- Mes 3 boules de poils!
dans Photos / vidéos de vos chats - 6