Je vous présente Baguera
Cela fait maintenant 6 ans que nous l'avons recueilli. Lorsque nous avons aménagé dans la maison il y à 6 ans, cette chatte venait toujours dans notre cours. Elle n'était pas en très bonne santé donc nous l'avons recueilli et soigné. depuis, elle nous as fait de beaux bébé ( 3 couleurs chartreux et 2 noirs/blancs, on as gardé les deux noirs/blanc et un chartreux) et est toujours parmi nous. On ne sais pas quel âge elle a, mais le vétérinaire nous as dit qu'elle aurait bien 10-12 ans
![Image]()
Baloo
![Image]()
Baloo qui est donc l'un des bébé de baguera. Elle est de sa première portée et a maintenant 6 ans, il y avait 3 de couleurs chartreux et 2 noir et blanc. Elle est très peureuse, elle ne viens que sur moi.
Chipie
![Image]()
Chipie qui est aussi l'un des bébé de la première portée, sur cette photo, ça faisait plus ou moins une semaine qu'elle s'est fait opérer pour un cancer. mais tout va bien maintenant

par contre son frère sheba, lui on as du le piquer l'an passé pour un cancer des poumons.
Suky
![Image]()
Suky est un des bébé de la deuxième portée de baguera. il a maintenant 1 an et demi. Il n'a qu'un œil car lorsqu'il est né, baguera lui a donné un coup de griffe sans le vouloir, on a appelé le vétérinaire pour soigner son œil mais on n'as rien su faire. Il a une belle vue tout de même.
Kôta
![Image]()
Kôta, c'est le frère de suky, mais c'est surtout mon gros nounours, j'ai jamais compris comment ce chat peut être aussi gros, c'est la réincarnation de garfield lol