Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: mes chats =)

par Chef » Lundi 01 Août 2011 22:45

teddy93 a écrit:j'ai pris une decision, je vais stérilisé boudin (la seule), ensuite je ne viendrais plus sur se forum qui est remplies de gens mal-honnète(comme de plus en plus de gens de maintenant) qui mème sur mon post de présentation on supprime les messages que je laisse(pacque se que je dit c'est la vèrité et il ne me comprennent pas normal il n'ont jamais été agriculteur et il ne pourrons jamais le devenir vu leurs messages),bref je vous dit bye bye et bonne chance pour vos chats(peut ètre que les miens irons reproduire chez vous dépéché vous d'aller les stérilisé :;):

Nous ne sommes pas mal-honnête, nous n'élevons pas nos chats comme les tiens. Tous les conseils qu'on t'a donné avaient pour but d'améliorer les conditions de vie et surtout de santé de tes chats.

Je suis administrateur de ce forum et je t'assure que personne n'a supprimé de messages t'appartenant.

En tout cas, tu as pris une bonne décision concernant Boudin. J'espère que nos messages ont pu te sensibiliser un minimum.

Bonne continuation

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Thaiko » Lundi 01 Août 2011 22:48

Tu as pris une bonne décision en choisissant de stériliser "Boudin" donc ton passage sur le forum n'a pas été inutile... nous t'avons fait réfléchir et comme vient de te le dire Elisabeth
Tu as sûrement commencé une belle histoire avec tes chats. Continue de la construire, c'est le plus important.

Je suis tout-à-fait d'accord avec elle :;):

Si tu le veux bien, après la stérilisation de ta minette, reviens nous donner de ses nouvelles, cela nous fera plaisir ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par claudine » Lundi 01 Août 2011 23:06

Si nous avons pu t'amener à faire stériliser ta minette (pourquoi préciser "la seule"! Alors,nos conseils n'auront pas été vains ! Bonne continuation !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par zappy3 » Lundi 01 Août 2011 23:09

Tu as pris une très bonne décision pour ta jolie minette ::lover:: Peut-être pourras tu envisager par la suite de stériliser progressivement tes autres chattes :;):
Bonne continuation, j'espère que tu repasseras par là nous donner des nouvelles.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par moustique77 » Mardi 02 Août 2011 8:46

j'espère également de tous cœur que tu repassera nous voir pour nous donner des nouvelles de ta tribu!!

je suis contente que tu ai pris la décision de faire stériliser ta minette!! même si c'est s'est une seule, c'est déjà un bon début!!

par contre pour ce qui est des messages, sache que nous en temps que membre du fofo nous ne pouvons pas supprimer les messages! et même si nous pouvions le faire, je ne voit pas l’intérêt! après il m'est déjà arriver d'écrire un message de 15km de long, et le diffuser et 10 min après il n'apparait plus!! les aléa des bug informatique malheureusement!!! lol

je pense également que tu a pu remarquer que le ton sur ton post s'était calmer, et que nous souhaitions en savoir un peut plus, sur tes animaux! si mes souvenir son bon, tu a d'autre photo que tu avait projeter de mettre un peut plus tard! sache que moi cela m'interresse, et je ne suis pas la seul! pour certain nous comprenons parfaitement les moeurs des agriculteurs, j'ai eu des grand parents agriculteur donc je connais bien!

j'espère avoir le plaisir de vous relire bientôt

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par teddy93 » Mardi 02 Août 2011 10:35

merci et pour ceux qui ne me comprennent pas sa ne sert à rien de venir commenté.

oui sa a du ètre un bug informatique sans doute, je vous méterais des photo plus tard car caramel a vachement grandi depuis le temps^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié