Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Mes chats !
Coucou !! Alors voici mes chats !!
Mister Tedy 2 ans en mai ! Il est né à la campagne , ce nom bébé c'etait MacDoom car personne savait si c'etait un mâle ou une femelle ! Mdr C'est la p'tit copain de ma demi soeur qui nous l'a donné . Il est né d'une chatte comme lui ( appartenant aux voisin , quand ils ont demenager Lily est rester là ou elle etait née donc son nouveau papa c'est du coup le p'tit copain d'ma soeur ( enfin l'ex ! ) , le père est inconnu
( quand il etait petit )
Et maintenant ( désolée le flash l'a ebloui hihihi )
Kenny ( demi soeur de Tedy , même mère et père inconnu ! ) Désolée je n'ai qu'une photo d'elle bébé , dès qu'elle rentre je la prend en photo et je vous la montre !! D'ailleur si vous avez une idée de la race qu'elle est car elle est magnifique !!
Et le p'tite Shannon qui n'a pas encore 1 an ( cet été ) . C'est le père de ma demi soeur qui l'a trouvé avec sa soeur sous la voiture , y'a vraiment des gens indigne !!
Photo de Max , Jerry et Whisky et Kenny adulte à venir ....
Petit edition .... Voilà Whisky un chat qui est decédé qui me manque enormement ! Désolée j'ai pris la photo d'une photo ( à ce moment là je n'avais pas le numerique ! ) Là il etait bébé !
Une photo de lui avec sa maman et son frère (Trsite hisrtoire pour la tite famille ! La mere est partie et n'est jamais revenu , et le frere est mort d'une maladie casi en meme temps que Whisky )
![Image]()
Mister Tedy 2 ans en mai ! Il est né à la campagne , ce nom bébé c'etait MacDoom car personne savait si c'etait un mâle ou une femelle ! Mdr C'est la p'tit copain de ma demi soeur qui nous l'a donné . Il est né d'une chatte comme lui ( appartenant aux voisin , quand ils ont demenager Lily est rester là ou elle etait née donc son nouveau papa c'est du coup le p'tit copain d'ma soeur ( enfin l'ex ! ) , le père est inconnu
( quand il etait petit )

Et maintenant ( désolée le flash l'a ebloui hihihi )

Kenny ( demi soeur de Tedy , même mère et père inconnu ! ) Désolée je n'ai qu'une photo d'elle bébé , dès qu'elle rentre je la prend en photo et je vous la montre !! D'ailleur si vous avez une idée de la race qu'elle est car elle est magnifique !!

Et le p'tite Shannon qui n'a pas encore 1 an ( cet été ) . C'est le père de ma demi soeur qui l'a trouvé avec sa soeur sous la voiture , y'a vraiment des gens indigne !!

Photo de Max , Jerry et Whisky et Kenny adulte à venir ....
Petit edition .... Voilà Whisky un chat qui est decédé qui me manque enormement ! Désolée j'ai pris la photo d'une photo ( à ce moment là je n'avais pas le numerique ! ) Là il etait bébé !

Une photo de lui avec sa maman et son frère (Trsite hisrtoire pour la tite famille ! La mere est partie et n'est jamais revenu , et le frere est mort d'une maladie casi en meme temps que Whisky )

Modifié en dernier par Miss le Dimanche 04 Mars 2007 22:52, modifié 1 fois.
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1130
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1246
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
-
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
dans Fiches conseils - 3
- 1860
- par Paloma
Jeudi 07 Juillet 2016 0:46
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4221
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)