|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219400 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213364 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137129 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108934 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106348 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105075 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ricky85 a écrit:Bonjour
Quelque chose m'interpelle, comme un idiot, je lui ai dit que je n'avais pas besoin de facture, il me semble, que je l'ai entendu dire "deux déplacements", je ne sais pas encore, si je vais téléphoner pour savoir, ou attendre, l'année prochaine.
Ricky85 a écrit:La vétérinaire a écrit "BEG" (bon état général) sur chaque carnet de santé, mais toujours, surpoids pour audie.
yacapu a écrit:Oh je suis désolée 😢
Peut être elle est en dépression, il existe des stick feliway ça pourrait peut être l'aidez.
J'en donne à une chatte qui a perdu son papa 😢 elle refuse tout contacte, elle attaque des que je met la main mais grâce à cela j'arrive à la caresser pendant qu'elle mange son stick
ManonB a écrit:La mienne aussi est en surpoids &ne joue quasiment pas (depuis toute petite); chaton elle jouait plus, mais pas énormément non plus. J'ai testé je ne sais combien de jouets différents, cela n'a rien changé. Ils ont tous une personnalité différente.. Si Réglisse ne joue pas, c'est que ça ne l'intéresse pas (à moins qu'elle jouait avant?). Dans ce cas, oui, peut-être une tristesse/dépression.