Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes deux "filles"

par ManonB » Samedi 03 Mai 2025 11:39

Oui, moi aussi ça me dérange de l'embêter pour une prise de sang, mais cela permet de voir des choses qui ne sont pas forcément décelables de visu.. Je verrais bien, le rendez-vous ne sera qu'en Automne! :)
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142
Genre: Femme

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Samedi 03 Mai 2025 13:23

Bonjour
Quelque chose m'interpelle, comme un idiot, je lui ai dit que je n'avais pas besoin de facture, il me semble, que je l'ai entendu dire "deux déplacements", je ne sais pas encore, si je vais téléphoner pour savoir, ou attendre, l'année prochaine. :)

Années en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Homme

Mes deux "filles"

par yacapu » Samedi 03 Mai 2025 16:59

Ricky85 a écrit:Bonjour
Quelque chose m'interpelle, comme un idiot, je lui ai dit que je n'avais pas besoin de facture, il me semble, que je l'ai entendu dire "deux déplacements", je ne sais pas encore, si je vais téléphoner pour savoir, ou attendre, l'année prochaine. :)

Bonjour je pense plutôt 2 consultations au pire rappeller et demandé qu'il envoie facture par mail.
Contente que tout aille bien pour les 2
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Samedi 03 Mai 2025 17:22

La vétérinaire a écrit "BEG" (bon état général) sur chaque carnet de santé, mais toujours, surpoids pour audie. :?

Mes deux "filles"

par yacapu » Samedi 03 Mai 2025 20:50

Ricky85 a écrit:La vétérinaire a écrit "BEG" (bon état général) sur chaque carnet de santé, mais toujours, surpoids pour audie. :?

J'en ai plusieurs qui sont en surpoids et pourtant ils ont des coin repas aménagé soi distributeur a puce électronique ou meuble avec chatière à puce donc ils ne mangent rien d'autres

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Samedi 03 Mai 2025 21:10

Le souci, c'est que audie, ne fait rien de la journée, mais c'est ma faute, quand ma femme est décédée, je n'ai plus joué avec elles, je ne leur parlais plus, audie a énormément grossi et réglisse s'arrachait les poils à la base de la queue.
Réglisse va très bien maintenant, mais audie, ne joue toujours pas, j'essaye, mais au bout quelques secondes, elle s'arrête. :?

Mes deux "filles"

par yacapu » Samedi 03 Mai 2025 22:24

Oh je suis désolée 😢
Peut être elle est en dépression, il existe des stick feliway ça pourrait peut être l'aidez.
Screenshot_20250503_222154.jpg
Screenshot_20250503_222154.jpg (90.48 Kio) Vu 81 fois

J'en donne à une chatte qui a perdu son papa 😢 elle refuse tout contacte, elle attaque des que je met la main mais grâce à cela j'arrive à la caresser pendant qu'elle mange son stick

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Dimanche 04 Mai 2025 7:34

yacapu a écrit:Oh je suis désolée 😢
Peut être elle est en dépression, il existe des stick feliway ça pourrait peut être l'aidez.
Screenshot_20250503_222154.jpg

J'en donne à une chatte qui a perdu son papa 😢 elle refuse tout contacte, elle attaque des que je met la main mais grâce à cela j'arrive à la caresser pendant qu'elle mange son stick

Bonjour
Merci, c'était en octobre 2022, maintenant audie va mieux, elle bouge de nouveau, réclame mes bras, et mes jambes, pour faire des câlins, et me refait ses miaulements de chaton, quand elle désire quelque chose.
Il aura fallu, une année après le décès, pour qu'elles aillent mieux, ça m'a semblé bien long.

Mes deux "filles"

par yacapu » Dimanche 04 Mai 2025 7:51

Bonjour contente qu'elle aille mieux

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Dimanche 04 Mai 2025 10:25

Merci :)

Mes deux "filles"

par ManonB » Dimanche 04 Mai 2025 11:36

La mienne aussi est en surpoids &ne joue quasiment pas (depuis toute petite); chaton elle jouait plus, mais pas énormément non plus. J'ai testé je ne sais combien de jouets différents, cela n'a rien changé. Ils ont tous une personnalité différente.. Si Réglisse ne joue pas, c'est que ça ne l'intéresse pas (à moins qu'elle jouait avant?). Dans ce cas, oui, peut-être une tristesse/dépression.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Dimanche 04 Mai 2025 13:43

ManonB a écrit:La mienne aussi est en surpoids &ne joue quasiment pas (depuis toute petite); chaton elle jouait plus, mais pas énormément non plus. J'ai testé je ne sais combien de jouets différents, cela n'a rien changé. Ils ont tous une personnalité différente.. Si Réglisse ne joue pas, c'est que ça ne l'intéresse pas (à moins qu'elle jouait avant?). Dans ce cas, oui, peut-être une tristesse/dépression.

c'est audie qui ne joue pas, réglisse bouge énormément, fait toujours la folle, matin et soir, la vétérinaire est étonnée de sa bonne condition physique par rapport à son âge. :lol:

Elles ont un tiroir rempli de jouets, il y en a toujours par terre, je leur change régulièrement, audie elle, ne joue un peu qu'avec les reflets de lumière.

Mes deux "filles"

par Ricky85 » Dimanche 04 Mai 2025 14:09

Une petite vidéo d'audie, j'aimerais tellement que ce soit toujours comme ça.
(Vous me dites, si vous voyez la vidéo sans souci)
Merci :wink:

https://app.videas.fr/8dd5f3e2-e955-42b ... d63ea60d4/

Mes deux "filles"

par yacapu » Dimanche 04 Mai 2025 16:09

La vidéo fonctionne.
Ben là elle joue audie 😊, Ma Bijou fait ça aussi mais avec des ressorts 😂

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Mes deux "filles"

par Chef » Dimanche 04 Mai 2025 16:29

Une vraie chat-chien :lover:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 209

• Sujets sur la même thématique