Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mes minettes

Je suis contente de lire que tout se passe bien !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes minettes
Hier soir, elles m'ont fait rire a en avoir mal au ventre !
Les deux loulouttes étaient encore "a fond". Leeloo jouait beaucoup de son côté... Mais ça intéressait Princesse! Donc elle observait "discretement" (sa vision des choses.. ^^) la petite, et y allait en courant, touchait le jouer et repartait comme une folle en voyant Leeloo a 2cm d'elle... Elle a fait ça toute la soirée !!
On a même dormi avec la petite dans la chambre, et la grande dans le reste de l'appart (ce qui a toujours été son habitude) pour éviter que ce soit le bronx toute la nuit.. hihi
Ca se passe de mieux en mieux, on est vraiment heureux !!
Les deux loulouttes étaient encore "a fond". Leeloo jouait beaucoup de son côté... Mais ça intéressait Princesse! Donc elle observait "discretement" (sa vision des choses.. ^^) la petite, et y allait en courant, touchait le jouer et repartait comme une folle en voyant Leeloo a 2cm d'elle... Elle a fait ça toute la soirée !!
On a même dormi avec la petite dans la chambre, et la grande dans le reste de l'appart (ce qui a toujours été son habitude) pour éviter que ce soit le bronx toute la nuit.. hihi
Ca se passe de mieux en mieux, on est vraiment heureux !!
Mes minettes
Bienvenue à Leeloo.
Qu'elle petite merveille et elle ne semble pas particulière perturbé par ce changement de maison.
C'est chouette que cela ce passe bien avec Princesse.
Bientot elles joueront ensemble
Quand à Nefertiti, en effet elle est très élégante!
Qu'elle petite merveille et elle ne semble pas particulière perturbé par ce changement de maison.
C'est chouette que cela ce passe bien avec Princesse.
Bientot elles joueront ensemble

Quand à Nefertiti, en effet elle est très élégante!
Mes minettes
Merci beaucoup pour elle ! 
Vidéo de Leeloo prise hier (attention, pile électrique..) : https://www.youtube.com/watch?v=b-wSapW0TNg

Vidéo de Leeloo prise hier (attention, pile électrique..) : https://www.youtube.com/watch?v=b-wSapW0TNg
Mes minettes
Leeloo avait de la conjonctivite depuis une semaine déjà : Beaucoup d'écoulements, les paupières qui se collaient, l'oeil complètement recouvert par la 3ème paupière... Et bien c'est de mieux en mieux grâce aux soins qu'on lui fait (et que la présidente de l'asso a eu la gentillesse de m'offrir les produits) la photo date de Samedi.
![Image]()

Mes minettes
Il y a une nette différence entre les deux photos ! Contente que ça aille mieux.
Caresses à la jolie petite princesse

Caresses à la jolie petite princesse

Mes minettes
Ho oui, on commence a voir (enfin!) son joli oeil vert ! 
Princesse a de moins en moins peur de Leeloo. Elle a encore quelques moments d'hésitation (pendant les jeux notamment) mais je suis contente que ça se passe bien ! Leur jeu préféré : Aller du balcon a la chambre, en traversant la pièce principale, en allant le plus vite possible... Et faire des allers retours... Une fois Leeloo devant... Une fois Princesse devant... C'est drôle a voir !

Princesse a de moins en moins peur de Leeloo. Elle a encore quelques moments d'hésitation (pendant les jeux notamment) mais je suis contente que ça se passe bien ! Leur jeu préféré : Aller du balcon a la chambre, en traversant la pièce principale, en allant le plus vite possible... Et faire des allers retours... Une fois Leeloo devant... Une fois Princesse devant... C'est drôle a voir !
Mes minettes
Bon et bien tout le monde s'entend très bien maintenant...
A croire que Princesse se dit "la petite n'a qu'une patte avant, elle doit pas bien faire sa toilette" et bah elle m'a incroyablement surprise en allant lui faire sa toilette, surtout au niveau de la tête et de la nuque (côté gauche - sans patte) à Leeloo !
Je vous mets des photos très vite !
A croire que Princesse se dit "la petite n'a qu'une patte avant, elle doit pas bien faire sa toilette" et bah elle m'a incroyablement surprise en allant lui faire sa toilette, surtout au niveau de la tête et de la nuque (côté gauche - sans patte) à Leeloo !
Je vous mets des photos très vite !
Mes minettes
Les animaux sont formidables
J'adore lire ce genre d'histoire.

Mes minettes
Plume m'a enlevé les mots de la bouche ! C'est trop mignon !
Mes minettes
J'ai deux vidéos de Princesse qui fait la toilette a Leeloo, j'essaie de vous les mettre Lundi !
Sinon tout va bien. Appart que pour l'oeil de Leeloo, ça s'est stabilisé et n'a pas finit de guérir.
Je trouve ça bizarre, sa 3ème paupière recouvre toujours la moitié (ou plutôt 1/3) de son oeil...
... Et on ne voit pas son oeil (côté droit). Il y a comme un voile devant...
Et depuis 2 jours, elle ne fait que d'éternuer...
En plus de ça, Princesse depuis ce matin a l'oeil qui coule aussi, l'oeil gauche pour elle !
Heureusement, on emmène Leeloo Mardi au véto pour son vaccin,
donc on emmènera les deux !
Sinon tout va bien. Appart que pour l'oeil de Leeloo, ça s'est stabilisé et n'a pas finit de guérir.
Je trouve ça bizarre, sa 3ème paupière recouvre toujours la moitié (ou plutôt 1/3) de son oeil...
... Et on ne voit pas son oeil (côté droit). Il y a comme un voile devant...
Et depuis 2 jours, elle ne fait que d'éternuer...
En plus de ça, Princesse depuis ce matin a l'oeil qui coule aussi, l'oeil gauche pour elle !
Heureusement, on emmène Leeloo Mardi au véto pour son vaccin,
donc on emmènera les deux !
Mes minettes
Bon, la clinique n'avait pas le temps de prendre Princesse au rdv de Leeloo demain, du coup on a décalé a Jeudi après-midi pour pouvoir emmener les deux !
En attendant qu'on sache ce qu'elles ont... Voilà des photos!!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
En attendant qu'on sache ce qu'elles ont... Voilà des photos!!

Mes minettes
Princesse est vaccinée ? si elles ont un petit coryza, le véto devra attendre qu'elles aillent mieux pour faire le vaccin !
Cela dit, l'acclimatation est spectaculaire, les toilettes mutuelles c'est la preuve d'une totale acceptation
Cela dit, l'acclimatation est spectaculaire, les toilettes mutuelles c'est la preuve d'une totale acceptation

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 2 minettes
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 1107
- par Kamineko92
Mardi 22 Septembre 2015 0:00
- Mes 2 minettes
-
- Mes Minettes :)
dans Photos / vidéos de vos chats - 14