Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mes minettes
Chez mon papa, nous avons Nefertiti. Une minette qui est arrivée il y a une quinzaine d'années alors qu'elle était déjà adulte. Elle est venue a la maison par hasard, et est finalement restée depuis. Elle a toujours détesté vivre en intérieur, donc Mlle vit dehors et a accès au garage quand elle le souhaite.
![Image]()
Chez mon amoureux, nous avons Princesse. Elle a un an et demi, et c'est un bonheur à vivre au quotidien ! Miaule et vient nous voir dès qu'on l'appelle, aime les câlins et dormir collée a nous dès qu'elle le peut...
![Image]()
Et pour finir, Leeloo. Elle a deux mois et je l'adopte par le biais de l'association "Suzi Handicap Animal". La petite puce a été trouvée sur le bord d'une route avec la patte broyée, elle a dû être amputée. Mais cela ne l'empêche en rien de vivre comme les autres : Elle joue, court, saute... Je l'ai déjà vu plusieurs fois, et vais la chercher pour son adoption définitive Mercredi !
![Image]()

Chez mon amoureux, nous avons Princesse. Elle a un an et demi, et c'est un bonheur à vivre au quotidien ! Miaule et vient nous voir dès qu'on l'appelle, aime les câlins et dormir collée a nous dès qu'elle le peut...

Et pour finir, Leeloo. Elle a deux mois et je l'adopte par le biais de l'association "Suzi Handicap Animal". La petite puce a été trouvée sur le bord d'une route avec la patte broyée, elle a dû être amputée. Mais cela ne l'empêche en rien de vivre comme les autres : Elle joue, court, saute... Je l'ai déjà vu plusieurs fois, et vais la chercher pour son adoption définitive Mercredi !

Mes minettes
Elles sont superbes toutes les trois
C'est un magnifique geste que tu fais pour Leeloo. Nefertiti dégage quelque chose qui me fait vraiment craquer 

Mes minettes
Je trouve que Néné dégage beaucoup de douceur dans son regard...
Je suis tellement pressée que Leeloo arrive avec notre petite Princesse!!!
Je suis tellement pressée que Leeloo arrive avec notre petite Princesse!!!

Mes minettes
Joli trio de minous!
Nefertiti est très impressionnante !

Mes minettes
Elles sont magnifiques !
Bravo pour l'adoption de la petite Leeloo ! Je comprends ta hâte qu'elle soit chez toi.

Bravo pour l'adoption de la petite Leeloo ! Je comprends ta hâte qu'elle soit chez toi.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes minettes
Merci beaucoup pour ces compliments sur les nenettes!!
Bientôt des nouvelles photos
Bientôt des nouvelles photos

Mes minettes
Nefertiti
![Image]()
![Image]()
Princesse
![Image]()
Et la petite Leeloo! Vous aurez des nouvelles photos de Leeloo & Princesse demain! (arrivée de Leeloo)
![Image]()

Princesse

Et la petite Leeloo! Vous aurez des nouvelles photos de Leeloo & Princesse demain! (arrivée de Leeloo)

Mes minettes
Nefertiti est magnifique, très majestueuse 
Et Princesse qui surveille le voisinnage
Vivement demain pour plus de photos de Leeloo, tu dois avoir hâte!

Et Princesse qui surveille le voisinnage

Vivement demain pour plus de photos de Leeloo, tu dois avoir hâte!
Mes minettes
Nefertiti est une sacrée minette ! Dans sa jeunesse, elle était très capricieuse !
Elle s'est calmée avec l'âge, mais garde toujours cette élégance de "Madame"
Princesse est un sacré numéro de cirque...
Elle est toujours dans des positions bizarres a observer ce qu'il se passe dehors !
Pour autant, elle ne monte jamais sur la rambarde, bien dressée la petite! hihi
Et pour Leeloo..... Ho que oui j'ai hâte!!!
Demain matin j'accompagne la présidente de l'asso, qui est une amie,
chez le vétérinaire pour faire le petit check-up de départ,
On revient a l'association voir les autres loulous, et après on décolle !
Elle s'est calmée avec l'âge, mais garde toujours cette élégance de "Madame"

Princesse est un sacré numéro de cirque...
Elle est toujours dans des positions bizarres a observer ce qu'il se passe dehors !
Pour autant, elle ne monte jamais sur la rambarde, bien dressée la petite! hihi
Et pour Leeloo..... Ho que oui j'ai hâte!!!
Demain matin j'accompagne la présidente de l'asso, qui est une amie,
chez le vétérinaire pour faire le petit check-up de départ,
On revient a l'association voir les autres loulous, et après on décolle !
Mes minettes
LEELOO est arrivée!!! Je vous en parle et met des photos ce soir 

Mes minettes
Jolies famille
Nefertiti est très majestueuse, Leeloo est tellement mignonne, on a envie de la bisouiller ce petit amour

Nefertiti est très majestueuse, Leeloo est tellement mignonne, on a envie de la bisouiller ce petit amour

Mes minettes
Voilà donc les nouvelles !
Leeloo a très bien voyagé. Sur 3h de voiture, on s'est arrêté sur la route chez ma Mamie pour lui faire un bisou. La petite puce a pu s'hydrater et faire ses besoins au passage. Elle a été très gentille pendant tout le transport.
![Image]()
![Image]()
Depuis Mercredi, Leeloo et Princesse n'ont eu l'occasion que de s'apercevoir et se sentir (par les odeurs sur les meubles, canapé, lit...). Princesse était distante de tout ça à chaque fois. Depuis ce matin, nous avons laissé accès libre à tout l'appartement pour les deux loulouttes ! On a beau avoir 60m², c'était compliqué pour nous d'en savoir une "enfermée".
![Image]()
![Image]()
Et bien ça se déroule plutôt bien. Leeloo n'est pas pénible avec Princesse, elle ne l'embête pas en voulant trop jouer avec etc donc c'est déjà un bon point pour la "maitresse de maison" ! Par contre... Princesse ne cherche pas a défendre son territoire, ses gamelles, ses endroits favoris... Mais elle a peur de la petite ! (elle a toujours était un peu flipette!) Toute la journée elle l'a regardé de loin, feulait quand elle était trop près et part vite se mettre plus loin... Sauf quand Leeloo tourne le dos ou fait dodo, elle en profite pour venir voir de plus près !
![Image]()
Bref, comme il n'y a aucune agressivité etc, je pense que ça va vite venir, et bien se passer !
Leeloo a très bien voyagé. Sur 3h de voiture, on s'est arrêté sur la route chez ma Mamie pour lui faire un bisou. La petite puce a pu s'hydrater et faire ses besoins au passage. Elle a été très gentille pendant tout le transport.

Depuis Mercredi, Leeloo et Princesse n'ont eu l'occasion que de s'apercevoir et se sentir (par les odeurs sur les meubles, canapé, lit...). Princesse était distante de tout ça à chaque fois. Depuis ce matin, nous avons laissé accès libre à tout l'appartement pour les deux loulouttes ! On a beau avoir 60m², c'était compliqué pour nous d'en savoir une "enfermée".

Et bien ça se déroule plutôt bien. Leeloo n'est pas pénible avec Princesse, elle ne l'embête pas en voulant trop jouer avec etc donc c'est déjà un bon point pour la "maitresse de maison" ! Par contre... Princesse ne cherche pas a défendre son territoire, ses gamelles, ses endroits favoris... Mais elle a peur de la petite ! (elle a toujours était un peu flipette!) Toute la journée elle l'a regardé de loin, feulait quand elle était trop près et part vite se mettre plus loin... Sauf quand Leeloo tourne le dos ou fait dodo, elle en profite pour venir voir de plus près !

Bref, comme il n'y a aucune agressivité etc, je pense que ça va vite venir, et bien se passer !
Mes minettes
Bienvenue jolie Leeloo
Contente de lire que c'est calme entre les deux minettes

Contente de lire que c'est calme entre les deux minettes

Mes minettes
Ce matin, les deux puces sont d'humeur joueuses !
Mais Princesse oublie vite qu'elle a peur... Alors quand elle se met a courir vers Leeloo pour jouer avec son jouet, dès qu'elle arrive devant elle, elle fait un bon et repart en courant ^^ Leeloo la regarde, interrogative... Et reprend ce qu'elle faisait ^^
Mais Princesse oublie vite qu'elle a peur... Alors quand elle se met a courir vers Leeloo pour jouer avec son jouet, dès qu'elle arrive devant elle, elle fait un bon et repart en courant ^^ Leeloo la regarde, interrogative... Et reprend ce qu'elle faisait ^^
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 2 minettes
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 1107
- par Kamineko92
Mardi 22 Septembre 2015 0:00
- Mes 2 minettes
-
- Mes Minettes :)
dans Photos / vidéos de vos chats - 14