Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Toujours ton art de capter la belle lumière au bon moment pour photographier tes magnifiques princes !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
dsl j'ai du riper sur le clavier, va savoir! je crois parfois je m’emmêle les pinceaux en écrivant!
mais cela n'empêche qu'IL est vraiment magnifique !
On ne peut pas connaître tous les chats du forum Moustique
Promis je ne dirai rien à Callis
![Image]()
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
elle a une belle robe qui brille au soleil !!!
regarde la deuxième photo la patte de gauche, avec la table derrière on à l'impression qu'elle a les ongles bien aiguisée la petite!!!!

regarde la deuxième photo la patte de gauche, avec la table derrière on à l'impression qu'elle a les ongles bien aiguisée la petite!!!!
Callis est un mâle Moustique 

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Qu'est ce que je les adore tes minous

Callis est vraiment magnifique !
Sa robe lièvre est toujours aussi impressionnante.
Par contre, j'adore la pause toilette au soleil. C'est pas un chat pour rien
Sa robe lièvre est toujours aussi impressionnante.
Par contre, j'adore la pause toilette au soleil. C'est pas un chat pour rien
Je lui dis à l'oreille vos messages
Pour Callis je suis obligée de laisser le bas de la baie ouverte ....... Monsieur ne se supporte pas sans soleil
mais il fait chaud !!!!!
Pour Callis je suis obligée de laisser le bas de la baie ouverte ....... Monsieur ne se supporte pas sans soleil

Marie a écrit:Callis est un mâle Moustique
mais cela n'empêche qu'IL est vraiment magnifique !
moustique77 a écrit:Marie a écrit:Callis est un mâle Moustique
![]()
![]()
dsl j'ai du riper sur le clavier, va savoir! je crois parfois je m’emmêle les pinceaux en écrivant!
mais cela n'empêche qu'IL est vraiment magnifique !![]()
![]()
On ne peut pas connaître tous les chats du forum Moustique
Promis je ne dirai rien à Callis

non tes chats ne sont pas tous les chats du fofo!
sa fait trois ans que je suis ici, et je lis régulièrement mes posts habituel ! et crois mois je te suis depuis 3 ans! donc c'est vraiment bête de m'être trompé! j'aurais pas du!
oui ne le dit pas à callis, il risquerait de mal le prendre !
sa fait trois ans que je suis ici, et je lis régulièrement mes posts habituel ! et crois mois je te suis depuis 3 ans! donc c'est vraiment bête de m'être trompé! j'aurais pas du!
oui ne le dit pas à callis, il risquerait de mal le prendre !
Bonjour Marie!
Je suis nouvelle ici et je viens de découvrir tes chats! Je les trouve magnifiques tous les deux... Et que tu fais de très belles photos!
Y a t-il un post dédié aux abyssins sur le forum? J'aimerais en connaître un peu plus sur cette race. Il y a un abyssin de 4 ans qui attend des maîtres à la SPA près de chez moi... Mais on est au complet ici
Je suis nouvelle ici et je viens de découvrir tes chats! Je les trouve magnifiques tous les deux... Et que tu fais de très belles photos!
Y a t-il un post dédié aux abyssins sur le forum? J'aimerais en connaître un peu plus sur cette race. Il y a un abyssin de 4 ans qui attend des maîtres à la SPA près de chez moi... Mais on est au complet ici
Magnifique 
Passion des chats Persan Chinchilla PersanChinchilla.fr
Ohhh!! Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ce post!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes minous!!!
Je ne saurais même pas dire lequel je préfère! Callis, sur certaines photos, a un pelage d'une intensité!!
Wow! La chaleur de sa couleur nous rappelle les épices d'Orient! Absolument magnifique. Et Balrog, ton Abyssin Bleu (c'est bien ça??) m'a complètement charmé. J'ai toujours eu un faible pour les roux, mais je commence à changer d'idée là...
Les deux sont magnifiques. 
Balrog n'est pas un bleu Liliju mais un black silver
Stereden c'est difficile de décrire l'Abyssin en quelques mots . C'est un chat tellement fascinant . Ce sont des chats-chiens et trés curieux de tout . Ils n'ont peur de rien donc il n'est pas conseillé de les sortir si ce n'est en laisse ou leur faire un enclos .
Ce sont de vrais grimpeurs rien ne les arrête !!!!!!
Qu'importe ses origines controversées ....... mais je me plais à imaginer que les ancêtres de l'Abyssin ont cotoyé les plus grands pharaons d'Egypte et a été considéré comme un chat royal . Ce chat mystérieux n'est pas un chat mais bien plus que ça . On vit en totale osmose avec lui . J'aime son côté gracieux, svelte et sa souplesse . Un vrai petit félin miniature qui semble évoluer sans touche le sol de ses fines pattes .
Trés joueur il se transforme parfois en un vif chat pître ....... et là garez-vous la maison lui appartient !!!!!!!
A d'autres moments, trés sérieux, le regard dans le vide, il semble avoir rejoint ses ancêtres .
Dans la maison c'est un vrai rayon de soleil, il participe à tout . Rien ne lui échappe surtout dans la cuisine !!!! Un fin gourmet notre Abyssin .
Et quand vient le temps des câlins plus rien ne compte ..... La terre doit s'arrêter de tourner et nous devons tout abandonner pour nous consacrer pleinement à ses désirs . C'est un chat qui donne et qui partage énormément .
Quand on aime les chats on les aime tous mais là vous l'aurez compris l'Abyssin m'a complètement conquise !!!!!
Stereden c'est difficile de décrire l'Abyssin en quelques mots . C'est un chat tellement fascinant . Ce sont des chats-chiens et trés curieux de tout . Ils n'ont peur de rien donc il n'est pas conseillé de les sortir si ce n'est en laisse ou leur faire un enclos .
Ce sont de vrais grimpeurs rien ne les arrête !!!!!!
Qu'importe ses origines controversées ....... mais je me plais à imaginer que les ancêtres de l'Abyssin ont cotoyé les plus grands pharaons d'Egypte et a été considéré comme un chat royal . Ce chat mystérieux n'est pas un chat mais bien plus que ça . On vit en totale osmose avec lui . J'aime son côté gracieux, svelte et sa souplesse . Un vrai petit félin miniature qui semble évoluer sans touche le sol de ses fines pattes .
Trés joueur il se transforme parfois en un vif chat pître ....... et là garez-vous la maison lui appartient !!!!!!!
A d'autres moments, trés sérieux, le regard dans le vide, il semble avoir rejoint ses ancêtres .
Dans la maison c'est un vrai rayon de soleil, il participe à tout . Rien ne lui échappe surtout dans la cuisine !!!! Un fin gourmet notre Abyssin .
Et quand vient le temps des câlins plus rien ne compte ..... La terre doit s'arrêter de tourner et nous devons tout abandonner pour nous consacrer pleinement à ses désirs . C'est un chat qui donne et qui partage énormément .
Quand on aime les chats on les aime tous mais là vous l'aurez compris l'Abyssin m'a complètement conquise !!!!!