Balrog n'est pas un bleu Liliju mais un black silver
Stereden c'est difficile de décrire l'Abyssin en quelques mots . C'est un chat tellement fascinant . Ce sont des chats-chiens et trés curieux de tout . Ils n'ont peur de rien donc il n'est pas conseillé de les sortir si ce n'est en laisse ou leur faire un enclos .
Ce sont de vrais grimpeurs rien ne les arrête !!!!!!
Qu'importe ses origines controversées ....... mais je me plais à imaginer que les ancêtres de l'Abyssin ont cotoyé les plus grands pharaons d'Egypte et a été considéré comme un chat royal . Ce chat mystérieux n'est pas un chat mais bien plus que ça . On vit en totale osmose avec lui . J'aime son côté gracieux, svelte et sa souplesse . Un vrai petit félin miniature qui semble évoluer sans touche le sol de ses fines pattes .
Trés joueur il se transforme parfois en un vif chat pître ....... et là garez-vous la maison lui appartient !!!!!!!
A d'autres moments, trés sérieux, le regard dans le vide, il semble avoir rejoint ses ancêtres .
Dans la maison c'est un vrai rayon de soleil, il participe à tout . Rien ne lui échappe surtout dans la cuisine !!!! Un fin gourmet notre Abyssin .
Et quand vient le temps des câlins plus rien ne compte ..... La terre doit s'arrêter de tourner et nous devons tout abandonner pour nous consacrer pleinement à ses désirs . C'est un chat qui donne et qui partage énormément .
Quand on aime les chats on les aime tous mais là vous l'aurez compris l'Abyssin m'a complètement conquise !!!!!