Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Comme je te comprends Marie
j'ai vécu ça avec Plume (mais elle avait 17 ans ce qui est loin d'être le cas de Balrog). Un soir le véto t'annonce "une semaine maximum" et c'est l'anéantissement total. La vie s'arrête, on ne dort plus, on ne mange plus, on est attentif à chaque signe du chat 24h/24...
Plein d'amour pour vous trois

Plein d'amour pour vous trois

Même si je ne vous réponds pas toujours je vous lis et vos messages me donnent un petit coup de fouet à chaque fois .
Merci à vous
Merci à vous

Je suis peu présente sur le forum, surtout en ce moment, mais j'ai lu attentivement ce qui se passe chez toi. Je pense fort à toi et à ton Balrog, courage à toi et profite de ses moments !
Caresses au minou !
Caresses au minou !
C'est bien triste ce qui arrive à ton beau Balrog Marie !
Je te souhaite beaucoup de courage !
Je te souhaite beaucoup de courage !
Mon dieu, quelle triste nouvelle. Moi qui passais toujours incognito admirer tes splendeurs j'en ai la gorge serrée.
Profite de ce peu de temps qui te reste avec lui et bon courage.
Profite de ce peu de temps qui te reste avec lui et bon courage.
Quelle horrible nouvelle Marie
Je ne sais trouver les mots mais mes pensées vous accompagnent en ce moment si difficile. Courage et plein de caresses à Balrog et également à Callis.
Je ne sais trouver les mots mais mes pensées vous accompagnent en ce moment si difficile. Courage et plein de caresses à Balrog et également à Callis.
Pour le moment Balrog mange, va à la litière . A de rares moments son arrière-train est fuyant .
A part qu'entre temps il dort beaucoup et ne bouge pas beaucoup quelqu'un qui ne saurait pas ce qu'il a ne s'en apercevrait pas .
Le seul symptôme est qu'il maigrit relativement vite ....... Jusqu'à quand va-t-il résister ? .................
Avec moi il est encore plus câlin que ce qu'il était . Il ne me quitte pas ni jour ni nuit .
Voilà ....... Je profite un max de lui ....... et ne veux pas encore parler de fin ........ Il est là et ne souffre pas point barre . Je m'interdis de penser au lendemain . Je ne vous dis pas les larmes que j'écrase en le regardant . Mais j'essaie de ne pas trop le lui faire sentir .
Ca fait beaucoup (trop) de choses en 2 ans !!!!!!
J'ai trés peur de la disparition de Balrog ...... donc j'essaie de mettre ça en retrait .
A part qu'entre temps il dort beaucoup et ne bouge pas beaucoup quelqu'un qui ne saurait pas ce qu'il a ne s'en apercevrait pas .
Le seul symptôme est qu'il maigrit relativement vite ....... Jusqu'à quand va-t-il résister ? .................
Avec moi il est encore plus câlin que ce qu'il était . Il ne me quitte pas ni jour ni nuit .
Voilà ....... Je profite un max de lui ....... et ne veux pas encore parler de fin ........ Il est là et ne souffre pas point barre . Je m'interdis de penser au lendemain . Je ne vous dis pas les larmes que j'écrase en le regardant . Mais j'essaie de ne pas trop le lui faire sentir .
Ca fait beaucoup (trop) de choses en 2 ans !!!!!!
J'ai trés peur de la disparition de Balrog ...... donc j'essaie de mettre ça en retrait .

Oui Marie, c'est beaucoup en deux ans
Je t'envoie toute ma tendresse.

Nous pensons bien à toi et à Balrog, Marie

Sauver/Protéger/Aimer