Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Mes p'tits princes Callis et Balrog
On sent tant d'amour dans vos beaux posts sur vos p'tits princes que j'imagine tellement votre détresse ce soir...
Je veux vous apporter mon soutien pour ces jours éprouvants mais pleins d'amour.
Gros câlins à Balrog en espèrant qu'il rentre vite à la maison.
Je veux vous apporter mon soutien pour ces jours éprouvants mais pleins d'amour.
Gros câlins à Balrog en espèrant qu'il rentre vite à la maison.
Je n'ai pas d'autres mots que ceux qui ont déjà été dit.
Bon courage Marie, plein de caresse à Balrog.

Bon courage Marie, plein de caresse à Balrog.

Pleins de calins à vous deux, profite de lui un max tant que c'est encore possible 

Marie, que c'est triste. Cette satanée maladie progresse si vite, et que c'est douloureux de rester impuissant devant un tel drame. Je compatis à ta douleur, ton désespoir de voir Balrog dans cet état, pauvre petit père qui comme Callis t'aident à supporter les aléas de la vie, qui remplissent ta vie d'un bonheur partagé. Profite bien du temps trop court qu'il lui reste, je pense très fort à vous deux 
Sauver/Protéger/Aimer
Merci de toutes vos pensées qui me touchent beaucoup . Je sais que vous êtes là et ça n'a pas de prix
C'est inacceptable et révoltant de se dire que dans quelques semaines ? il ne sera plus là . Lui qui comprend tout qui devines tout de moi
Un regard et nous nous comprenons ....... C'est la 1ière fois que j'atteins une telle osmose avec un de mes chats .
Il va falloir que je me concentre sur le jour même et ne pas (trop!!!) penser à demain qui sera un autre jour . Vais-je en être capable ??????
Vais-je être capable de me dire "Profites un maximum de lui tant qu'il est là" sans qu'une larme me monte au coin de l'oeil ?
Je suis anéantie ......
C'est inacceptable et révoltant de se dire que dans quelques semaines ? il ne sera plus là . Lui qui comprend tout qui devines tout de moi
Un regard et nous nous comprenons ....... C'est la 1ière fois que j'atteins une telle osmose avec un de mes chats .
Il va falloir que je me concentre sur le jour même et ne pas (trop!!!) penser à demain qui sera un autre jour . Vais-je en être capable ??????
Vais-je être capable de me dire "Profites un maximum de lui tant qu'il est là" sans qu'une larme me monte au coin de l'oeil ?
Je suis anéantie ......

profite un max de lui et au jour le jour
. tant que l'antibio le soulage, qu'il ne souffre pas.
Dis toi que tu as fait le max pour lui et que la vie est cruelle...

Dis toi que tu as fait le max pour lui et que la vie est cruelle...
Je suis tellement désolé Marie.
C'est tellement injuste et rapide.
Je ne peux me mettre a ta place mais vu la tristesse que j'ai ressenti a cette annonce je ne peux que te dire qu'en cas de besoin je serais la pour te soutenir .
Cela ne va pas être simple de mettre sa maladie entre parenthèses mais j'espère que tu pourras profiter de lui sans trop de peine.
Je pense bien a toi et a balrog et callis
C'est tellement injuste et rapide.
Je ne peux me mettre a ta place mais vu la tristesse que j'ai ressenti a cette annonce je ne peux que te dire qu'en cas de besoin je serais la pour te soutenir .
Cela ne va pas être simple de mettre sa maladie entre parenthèses mais j'espère que tu pourras profiter de lui sans trop de peine.
Je pense bien a toi et a balrog et callis
Si seulement on pouvait vraiment transmettre tout l'amour qu'on a pour toi et pour Balrog pour vous aider 

Quelle nouvelle, j'en suis toute chamboulée aussi ...
Je suis persuadée que tu réussira à profité pleinement de lui et c'est dans ce genre de moment qu'il ne faut pas hésité à lui parlé, lui dire tout ce que tu ressens ...
Pour moi, ce n'est pas un Adieu, tu le reverra un jour
Et il ne partira pas complètement, il n'abandonnera que son corps physique, mais son esprit sera toujours avec toi
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas toucher nos chers disparus qu'ils ne sont pas là...
Savoure ces derniers instants, comme tu l'as dis, Balrog te connait et sait tout de toi, il te comprendra et ne t'en voudra pas si tu pleurs en sa présence.
Les animaux sont une partie de notre vie, ils nous apportent tellement, nous font avancés et nous font comprendre des choses que nous n'aurions jamais comprises sans eux ...
Daeri, même sans contact nous pouvons envoyer tout notre soutient et notre amour à Marie et Balrog
Il suffit d'y penser chaque jour et de le lui écrire
Je te souhaite plein de courage Marie pour cette épreuve qui vous attends, cette séparation de quelques temps
Quand mon père est parti, on m'a dit "Qui te dis que c'est la dernière fois que tu le voyais?" ...................
Garde ça à l'esprit

Je suis persuadée que tu réussira à profité pleinement de lui et c'est dans ce genre de moment qu'il ne faut pas hésité à lui parlé, lui dire tout ce que tu ressens ...
Pour moi, ce n'est pas un Adieu, tu le reverra un jour
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas toucher nos chers disparus qu'ils ne sont pas là...
Savoure ces derniers instants, comme tu l'as dis, Balrog te connait et sait tout de toi, il te comprendra et ne t'en voudra pas si tu pleurs en sa présence.
Les animaux sont une partie de notre vie, ils nous apportent tellement, nous font avancés et nous font comprendre des choses que nous n'aurions jamais comprises sans eux ...
Daeri, même sans contact nous pouvons envoyer tout notre soutient et notre amour à Marie et Balrog
Il suffit d'y penser chaque jour et de le lui écrire
Je te souhaite plein de courage Marie pour cette épreuve qui vous attends, cette séparation de quelques temps
Quand mon père est parti, on m'a dit "Qui te dis que c'est la dernière fois que tu le voyais?" ...................
Garde ça à l'esprit

Merci Clothilde
Effectivement peut-être qu'un jour ........
Mais pour le moment je suis plus centrée sur sa "vraie" séparation . Il ne sera plus là pour dormir contre moi ..... plus là pour ses longs câlins que nous échangions ....... plus là pour ...... oh j'arrête là c'est trop dur d'écrire
Effectivement peut-être qu'un jour ........
Mais pour le moment je suis plus centrée sur sa "vraie" séparation . Il ne sera plus là pour dormir contre moi ..... plus là pour ses longs câlins que nous échangions ....... plus là pour ...... oh j'arrête là c'est trop dur d'écrire