Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par crr » Jeudi 11 Septembre 2014 23:10

On sent tant d'amour dans vos beaux posts sur vos p'tits princes que j'imagine tellement votre détresse ce soir...
Je veux vous apporter mon soutien pour ces jours éprouvants mais pleins d'amour.
Gros câlins à Balrog en espèrant qu'il rentre vite à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme


Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Lyreo » Vendredi 12 Septembre 2014 8:14

Je n'ai pas d'autres mots que ceux qui ont déjà été dit.
Bon courage Marie, plein de caresse à Balrog.
:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Molette » Vendredi 12 Septembre 2014 8:18

Pleins de calins à vous deux, profite de lui un max tant que c'est encore possible :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Mamiecat » Vendredi 12 Septembre 2014 9:34

Marie, que c'est triste. Cette satanée maladie progresse si vite, et que c'est douloureux de rester impuissant devant un tel drame. Je compatis à ta douleur, ton désespoir de voir Balrog dans cet état, pauvre petit père qui comme Callis t'aident à supporter les aléas de la vie, qui remplissent ta vie d'un bonheur partagé. Profite bien du temps trop court qu'il lui reste, je pense très fort à vous deux :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Marie » Vendredi 12 Septembre 2014 10:50

Merci de toutes vos pensées qui me touchent beaucoup . Je sais que vous êtes là et ça n'a pas de prix :bisecoeur:

C'est inacceptable et révoltant de se dire que dans quelques semaines ? il ne sera plus là . Lui qui comprend tout qui devines tout de moi :triste:
Un regard et nous nous comprenons ....... C'est la 1ière fois que j'atteins une telle osmose avec un de mes chats .
Il va falloir que je me concentre sur le jour même et ne pas (trop!!!) penser à demain qui sera un autre jour . Vais-je en être capable ??????
Vais-je être capable de me dire "Profites un maximum de lui tant qu'il est là" sans qu'une larme me monte au coin de l'oeil ?
Je suis anéantie ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Mamiecat » Vendredi 12 Septembre 2014 12:03

Comme je te comprends Marie ! :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Lyreo » Vendredi 12 Septembre 2014 12:05

:bisecoeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par BSH » Vendredi 12 Septembre 2014 13:50

profite un max de lui et au jour le jour ;). tant que l'antibio le soulage, qu'il ne souffre pas.
Dis toi que tu as fait le max pour lui et que la vie est cruelle...

:bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par tyluma » Vendredi 12 Septembre 2014 17:53

Je suis tellement désolé Marie.
C'est tellement injuste et rapide.
Je ne peux me mettre a ta place mais vu la tristesse que j'ai ressenti a cette annonce je ne peux que te dire qu'en cas de besoin je serais la pour te soutenir .

Cela ne va pas être simple de mettre sa maladie entre parenthèses mais j'espère que tu pourras profiter de lui sans trop de peine.

Je pense bien a toi et a balrog et callis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Marie » Vendredi 12 Septembre 2014 18:33

:love:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Jom » Vendredi 12 Septembre 2014 18:34

Je suis de tout cœur avec toi :(
Doudou le Chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 17 Août 2014 13:08
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Daeri » Vendredi 12 Septembre 2014 19:10

Si seulement on pouvait vraiment transmettre tout l'amour qu'on a pour toi et pour Balrog pour vous aider :coeur2:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Mamiecat » Samedi 13 Septembre 2014 9:09

Image :lover: :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Clothilde » Samedi 13 Septembre 2014 10:37

Quelle nouvelle, j'en suis toute chamboulée aussi ...

Je suis persuadée que tu réussira à profité pleinement de lui et c'est dans ce genre de moment qu'il ne faut pas hésité à lui parlé, lui dire tout ce que tu ressens ...
Pour moi, ce n'est pas un Adieu, tu le reverra un jour :lover: Et il ne partira pas complètement, il n'abandonnera que son corps physique, mais son esprit sera toujours avec toi :lover:
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas toucher nos chers disparus qu'ils ne sont pas là...
Savoure ces derniers instants, comme tu l'as dis, Balrog te connait et sait tout de toi, il te comprendra et ne t'en voudra pas si tu pleurs en sa présence.
Les animaux sont une partie de notre vie, ils nous apportent tellement, nous font avancés et nous font comprendre des choses que nous n'aurions jamais comprises sans eux ...

Daeri, même sans contact nous pouvons envoyer tout notre soutient et notre amour à Marie et Balrog :lover:
Il suffit d'y penser chaque jour et de le lui écrire :lover:

Je te souhaite plein de courage Marie pour cette épreuve qui vous attends, cette séparation de quelques temps :lover:

Quand mon père est parti, on m'a dit "Qui te dis que c'est la dernière fois que tu le voyais?" ...................
Garde ça à l'esprit :lover:

:love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Mes p'tits princes Callis et Balrog

par Marie » Samedi 13 Septembre 2014 11:43

Merci Clothilde :lover:
Effectivement peut-être qu'un jour ........
Mais pour le moment je suis plus centrée sur sa "vraie" séparation . Il ne sera plus là pour dormir contre moi ..... plus là pour ses longs câlins que nous échangions ....... plus là pour ...... oh j'arrête là c'est trop dur d'écrire :(
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités