Ben oui la pauvrette....
Je l'aurais sauvé si elle n'avait pas été morte.
Cette année il y a tellement de grenouilles ici, et ils en rentrent trois ou quatre par jour dans la maison, quand elles sont vivantes ce qui est souvent le cas, je les remet dehors loin des enclos... près des marais!!!!
Les ptits diables font exprès de faire peur a mon chum avec leurs proies qu'ils ont tendance a déposer près de ses pieds....quand c'est une souris il huuuuuuuurle jusqu'à ce que je la sorte...

ahhhh ces hommes braves!!!!!!
J'ai aussi 1/4 de chat... c'est a dire que je le garde deux mois et demi chaque année. Quand je l'ai trouvé, il était tout tout petit, et minuit moins une pour lui. Il avait les yeux vitreux et le hurlement qu'il a poussé dans les champs résonne encore dans ma tête, un hurlement de détresse telle....
Il avait peur, j'ai dû ramper sous les pins a travers les fougères, j'ai vu du blanc et du noir, j'ignorais toujours si c'était un lapin ou quoi... qu'est-ce qui peut hurler a ce point?
Je l'ai pris finalement et l'ai mis dans mon chapeau.
Sur ce mon frère est arrivé, j'étais bien découragée, j'avais déjà 6 chats et dans le rouge voulant les nourir avec ce qu'il y a de mieux etc.etc. mais je l'avais appelé "Surprise"
Et oh surprise mon frère a décidé de le prendre si je m'en occupais durant les deux mois et demi ou il partait travailler.
Service après vente conclu...
Il est allé chez le vétérinaire, il était en santé, nourriture de croissance et tout. Il hurlait si on s'approchait de son assiette au début; il avait tellement faim.
Il a passé trois jours caché dans la doublure du divan puis il est devenu pot de colle.
Sur mes genoux...
![Image]()
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine