Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes z'amours ^^

par choupinette38 » Lundi 27 Août 2007 17:33

http://img408.imageshack.us/img408/7331/jazz1fp8.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/8118/machoux4pr0.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/1051/machoux5id2.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/1782/jazz3dv4.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/3584/jazz4ei3.jpg

cc,

Nous voilà nous c'est jazz et choupette petite presentation:

moi c'est jazz je suis blanc tigré gris clair je raffole des calins et j'adore manger dormir manger sortir faie un petit tour, rentrer manger puis chercher des calins pres de ma maitresse puis chasser un peu les souris puis embetter ma soeur choupette puis enfin dormir!
voila vous savez tout de moi

moi c'est choupette surnomé chouX je suis legerement plus independante que mon frere mais j'adore les calins quand meme ce que je prefere c'est etre la a l'heure du petit dejeuner ou ma maitresse nous donne a mon frere et moi une peite lechouille de lait ou un morceau de beurre
j'aime dormir et surtout dormir au milieu des fleur!
voila pour moi

bisous a tous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Quictady » Lundi 27 Août 2007 22:54

Magnifique ton chat :wink: :lover:
Candice
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Claire » Mardi 28 Août 2007 10:13

:creumagnon:
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par frederique62 » Mardi 28 Août 2007 10:31

il sont super beau ......je craque

Sujets: 10

par jessica » Mardi 28 Août 2007 10:50

ils sont mignon tous les deux. :lover:
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)

Sujets: 15

par choupinette38 » Mardi 28 Août 2007 10:55

ma soeur et moi meme vous remercions de vos commentaires qui nous touche beaucoup

c'est gentil :D

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique