Commençons part Minet, sais mon chat, il a 4/5ans il est très gentil, il aime être caresser, mais pas être porter sinon il pique une crise, une grose crise...
Bref voila il a un beau poil et une mignone tête.
Voici des photos.
Mon Minouche et avec sa copiine Isatis <3
![Image]()
Mon chasseur d'amour le roi MINET !
![Image]()
Et mon Minet dans ses moment de tendresse.
Isatis sais la minette de mets voisin mais plus qu'ils sans occupe j'amais et qu'elle vien tous les jours chez moi alors sais moi qui m'en occupe. Je ne connais pas son age, mais elle a déjà eu 4portées...
Elle s'appelle en réalité Maya mais je la nomme Isatis..
Voici quelques photos:
![Image]()
Isatis et sa dernière portée, de 3chatons, je me suis beaucoup attachée a eux car elle l'ai a fais dans mon jardin sous ma haie, et c'était adorable !!! Après 2jours j'ai redonner les petits car ma maman en voulais car on a déjà un chat, alors mes voisins les ont mis sur le bon coin 2semaines plus tard j'était très triste avec Isatis j'ai beaucoup pleurer... Sniff... Et 2jours après j'ai retrouver Baba au rhum son chatons tout noir vous allez le voir sur l'autre photo mais après il est partie et elle a était stériliser.. Sniff plus de chatons .... =(
![Image]()
C'était adorable il tété sa maman <3
Je l'aimer tellement se Matout !
![Image]()
Et voilà Baba au Rhum n'1 il était dans sa première portée 8petits o_O
Quand il l'ont donner au bout de 1an j'ai pleurer pleurer car on cétait très bien attaché lui et moi..
Sa faisait depuis qu'il est née que je le connaisser il me manque trop !!!!!
Mon chat (Minouche) est un chat gouttière.
Isatis et croisé Bombay et Gouttière.
Et voilà mes matouts commenté surtout sa me fairait énormément plaisir !
A bientôt !