Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon petit Mario

par mary89 » Mardi 17 Octobre 2017 14:16

Nous avons recu les nouvelles croquettes et friandises de loulou. Il a l'air emballé par les nouveautés !!

Image

Nous avons aussi acquis un tapis pour la litière... A voir s'il met moins de cailloux partout !!!

Image
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme


mon petit Mario

par zara » Mercredi 18 Octobre 2017 6:03

Merci pour la photo du joli petit Mario :lover:
Il est en train de se poser la question de savoir par quel sac,il va bien pouvoir commencer :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Vendredi 06 Avril 2018 19:54

Je passe mon temps chez le docteur... J'en ai marre moi....
En décembre papa et maman sont allés passé Noël chez papy et mami du Nord... C'est mon autre mai qui s'est occupé de moi. Elle fait sa bien en plus (bagui me l'a toujours dit d'ailleurs...)
Quand papa et maman sont rentré ils m'ont trouvé un peu bizarre ils ont pensé que je fesai la tête... Mais en revenant de courses j'avais vomit tout mon repas et je e suis isolé après avoir revomit... Et j'avais mal au ventre très mal au ventre alors je leur ai dit que sa allait pas... Le lendemain matin j'ai encore vomit et j'ai pas manger. Maman a appeler le docteur et nous y avons été. J'ai rien dit pendant le voyage et le docteur a pu m'examiner parce que j'ai rien dit. Maman a dit que j'étais vraiment pas bien pour pas miauler ni essayer de me sauver de la table d'examen. Au final j'étais déshydraté donc j'ai eu le droit à une piqûre de 50ml d'eau mais sa fait mal sa. J'ai vraiment pas aimé alors je lai dit au docteur.... J'ai, eu du sirop à prendre pendant 3 jours et j'ai tout manger en rentrant sans vomir !!!

Mais, aujourdhui maman était très inquiète.... Depuis hier matin j'ai du mal à aller faire pipi. J'essaie je vous jure mais sa sort pas, je fais que 3 ou 4 gouttes... Maman m'a amener au docteur car elle a penser a Bagui qui a eu la même chose et elle veut pas que la situation empire comme pour lui...
La dame de l'accueil elle me connaît maintenant... Elle sait que j'aime pas qu'on me manipule. Mais maman lui a, fait comprendre que quand elle reste avec moi je me laisse un peu mieux faire... Alors la docteur elle a laissé maman me prendre dans ses bras et elle m'a touché le ventre et j'avais du pipi dans la vessie. J'ai pas trop aimé. Alors du coup elle m'a, pas fait de piqûre, elle je l'aime bien du coup. Et on est rentré avec des médicaments que j'ai pris sans poser problème.
Maman est un peu rassuré j'ai bien fait pipi mais elle reste vigilante. Elle m'aime ma maman mais j'espère ne plus aller au docteur quand même....
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par Lilie » Vendredi 06 Avril 2018 20:13

Bah alors, calculs?
Tit père, j'espère qu'il se remet bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Samedi 07 Avril 2018 20:41

Oui il se remet doucement.
Pour l'origine du problème on essaie de le faire uriner dans la litière spéciale pour récupérer les urines et les faire analyser mis pour le moment Mr fait son caractère de cochon !!! Mdr

Je lui donne les croquettes le matin et de la pâté le soir en plus de ses traitements. J'ai pas envie de lui donné les croquettes vétérinaire pleine de glucides et de sous produits dégueulasse... Lol
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par Shammy » Dimanche 08 Avril 2018 10:03

Pauvre loulou, j'ai moi aussi une chatte qui me fait des calculs de struvites.
Je donne les croquettes Ultra premium chat stérilisé à mes 3 chats et elles sont pas mal pas de céréales peu de glucides et rapport minéraux bons, (même mon véto en fait la pub) en plus tu peux demander des échantillons pour tester.
Bon rétablissement à Mario.
Quand je vois tes posts je repense toujours à Bagherra qui a eu une courte mais riche vie avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Dimanche 08 Avril 2018 17:07

La situation m'a replonger 2 ans en arrière quand les ennuis ont commencé pour mon doudou Bagui. J'espère que l'issue ne sera pas la même pour loulou Mario car je pourrais pas le revivre une nouvelle fois... J'espère que mon Bagui a été heureux avec moi !!
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par dominos » Mardi 10 Avril 2018 18:22

pauvre petit Mario ! ça fait mal les problèmes urinaires !
j'espère qu'il continue à se rétablir et que cet épisode ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
je lui envoie un gros calin de réconfort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon petit Mario

par Shammy » Mercredi 11 Avril 2018 8:19

Ne t'inquiète pas si ce sont des calculs avec un traitement et une alimentation adaptée tout rentre dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités