Je m'appelle Mario, je suis né le 26 aout 2016 et j'ai rencontré mes parents le 24 octobre 2016. Mes parents ont vécu des mois difficiles, ils ont perdu mon grand frère Baguerra (vous devez surement le connaitre) c'était il y a un peu plus de 3 mois et ils ne voulaient pas forcément de moi aussi rapidement mais ils ont craqué devant mon joli petit minoi !!! (je vous le montrerais si vous êtes sage !!!)
Ils ont regardés les petites annonces et n'ont pas trouvé leur bonheur (enfin moi

) près de chez eux ni dans les associations locales. Le peu d'annonces intéressantes soit ne répondaient pas ou alors mes congénères étaient déjà adopté ... Ils m'ont découvert à 2h de chez eux et sont tombé fou de moi (normal !!!

)
Ils ont demandé quelques info élémentaires, sexe, age, poils court ou long (papa est allergique aux chats normalement)
Ils ont fait le déplacement dans la journée pour venir me chercher (et oui c'est ça d'être irrésistible !!!)
J'ai donc fait 2h de route dans la super voiture de maman enfin dans ma caisse de transport, j'ai tout essayé pour en sortir mais elle doit être en verre trempé impossible à ouvrir, alors je me suis endormi sur l'autoroute direction la maison.
Enfin, je suis chez moi et je découvre un grand arbre rien que pour moi mais je ne peux pas encore y monter je suis trop petit ... il y aussi une petite boite en hauteur avec une photo et une rose à coté ... Maman m'explique que c'est mon grand frère Bagui qui veille sur nous.
Je me suis bien acclimaté à l'appart, tellement que je fais mon foufou partout et j'épuise papa et maman, ils disent que je suis hyperactif ... je comprends pas pourquoi !!! je cours partout mais je dors un peu aussi !!!
J'ai de la chance, j'ai le droit a beaucoup de câlin !!!
Bagui me parle la nuit, il m'explique toutes les bêtises qu'il a pu faire et celles qu'il n'a pas eu le temps de faire !!! Promis je les ferais pour toi mon frère !!! J'aurais tellement aimé le rencontrer en vrai ...
Enfin voila !! bon vous m'avez lu jusqu'au bout donc vous avez le droit à la récompense !!! une photo de ma beauté inestimable !!! non, non, je ne me la pète pas du tout !!!
![Image]()
Je vous dis

les ch'amis !!!
ah !! cadeau !!! une "bêtise" que Bagui m'a soufflé et qu'il n'a pas eu le temps de faire !!!
![Image]()