Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon petit Mario

par mary89 » Samedi 29 Octobre 2016 18:41

:HELLO:

Je m'appelle Mario, je suis né le 26 aout 2016 et j'ai rencontré mes parents le 24 octobre 2016. Mes parents ont vécu des mois difficiles, ils ont perdu mon grand frère Baguerra (vous devez surement le connaitre) c'était il y a un peu plus de 3 mois et ils ne voulaient pas forcément de moi aussi rapidement mais ils ont craqué devant mon joli petit minoi !!! (je vous le montrerais si vous êtes sage !!!)

Ils ont regardés les petites annonces et n'ont pas trouvé leur bonheur (enfin moi :!: :!: :!: ) près de chez eux ni dans les associations locales. Le peu d'annonces intéressantes soit ne répondaient pas ou alors mes congénères étaient déjà adopté ... Ils m'ont découvert à 2h de chez eux et sont tombé fou de moi (normal !!! :siffle: )
Ils ont demandé quelques info élémentaires, sexe, age, poils court ou long (papa est allergique aux chats normalement)
Ils ont fait le déplacement dans la journée pour venir me chercher (et oui c'est ça d'être irrésistible !!!)
J'ai donc fait 2h de route dans la super voiture de maman enfin dans ma caisse de transport, j'ai tout essayé pour en sortir mais elle doit être en verre trempé impossible à ouvrir, alors je me suis endormi sur l'autoroute direction la maison.

Enfin, je suis chez moi et je découvre un grand arbre rien que pour moi mais je ne peux pas encore y monter je suis trop petit ... il y aussi une petite boite en hauteur avec une photo et une rose à coté ... Maman m'explique que c'est mon grand frère Bagui qui veille sur nous.

Je me suis bien acclimaté à l'appart, tellement que je fais mon foufou partout et j'épuise papa et maman, ils disent que je suis hyperactif ... je comprends pas pourquoi !!! je cours partout mais je dors un peu aussi !!!

J'ai de la chance, j'ai le droit a beaucoup de câlin !!!

Bagui me parle la nuit, il m'explique toutes les bêtises qu'il a pu faire et celles qu'il n'a pas eu le temps de faire !!! Promis je les ferais pour toi mon frère !!! J'aurais tellement aimé le rencontrer en vrai ...

Enfin voila !! bon vous m'avez lu jusqu'au bout donc vous avez le droit à la récompense !!! une photo de ma beauté inestimable !!! non, non, je ne me la pète pas du tout !!!

Image

Je vous dis :bye: :bye: les ch'amis !!!

ah !! cadeau !!! une "bêtise" que Bagui m'a soufflé et qu'il n'a pas eu le temps de faire !!!

Image
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme


mon petit Mario

par zara » Samedi 29 Octobre 2016 19:42

Voilà la petite tornade alors ! :D
:bienvenue: Joli Mario :lover:
Que tu es beau :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon petit Mario

par plume377 » Samedi 29 Octobre 2016 20:59

Quelle jolie présentation !

Tu as raison petit Mario, tu es trop mignon :lover: :lover: :lover: J'espère qu'il y aura encore plein de photos.

Tu devrais participer au concours photos du mois, c'est justement sur les bêtises :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon petit Mario

par dominos » Dimanche 30 Octobre 2016 7:39

Mario j'ai du du plaisir à te lire ! tu sais bien te presenter !
c'est vrai que tu es tout mignon ! on ne peut que craquer en te voyant !
alors j'espère que tu aimes te faire photographier car nous voulons d'autres photos de toi !

tu fais des betises ??? non...mais oui, inscrits toi sur le concours photo, tu as toutes tes chances pour gagner !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon petit Mario

par Shammy » Dimanche 30 Octobre 2016 10:35

Heureuse de voir que tu as retrouvé une nouvelle boule de poils à aimer :D
Il est tout mignon et une tête à faire des bêtises mais mon petit doigt me dit qu'il sera vite pardonné.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Mercredi 09 Novembre 2016 13:56

Maman m'a amené dans un endroit bizarre ... il y avait d'autres animaux en cage comme moi et plein d'odeurs et puis des gens habillés comme maman quand elle travaille à l'hôpital ... sauf que c'était pas pour maman. Je miaule un peu, maman me parle pour me rassurer ... je suis au docteur ... J'entends mon nom et une dame me dit que j'ai de la voix pour ma taille. Maman me pose sur une surface par terre et la dame dit 1.2kg. Et un monsieur arrive, on rentre dans son bureau. Lui aussi me pose sur une surface comme l'évier de la cuisine à la maison. Il me met une espèce de pince à cheveux au niveau du cou mais moi j'aime pas du tout ça et je lui signale au grand Mr et je me débat un peu... le doc dit que j'ai du caractère et qu'il faut me cadrer un peu ...
Il explique à maman que la pince c'est pour simuler ma maman chat et qu'elle a pas dû bien m'expliquer le principe car je devrais pas me débattre mais moi j'aime pas du tout ça ... maman le sait, je fais pareil quand elle me soulève par le cou quand je suis pas sage. Le doc lui dit que peut etre qu'il s'est passé quelque chose dans ma tendre enfance qui fait que je supporte pas cette prise ...
Une fois que tout le monde a bien compris mon point de vue je laisse a peut pres (je veux explorer moi) le doc me regarder les oreilles les dents le sexe (bah oui faut etre sur que je suis un garcon quand meme) et j'entends les mots fatidiques ... castration ... et maman qui dit oui !!! Oh la coquine !!!
Et la dame de tout a l'heure rentre pour me prendre dans ces bras ... maman me caresse le nez et AIE !!! Le bougre il m'a piqué !!! Et le pire on remet ça dans un mois ...
J'ai quand meme eu quelques friandises apres toutes ces misères et des compliments sur ma beauté !!!

Bref je suis allé au vétérinaire et je suis pas fan !!!
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par cathiouche » Mercredi 09 Novembre 2016 14:10

:lol: Ah bon tu n'es pas fan ? Comme c'est étonnant ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

mon petit Mario

par zara » Mercredi 09 Novembre 2016 16:13

Oh! Pauvre ti Mario :?
Mais c'est pour ton bien,pour que tu ne sois pas malade !
Je te fais tout plein de câlins pour te consoler :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon petit Mario

par Nagoya » Mercredi 09 Novembre 2016 16:24

Quelle jolie présentation :lover:
:bienvenue: à toi joli Mario :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

mon petit Mario

par SUZE » Vendredi 11 Novembre 2016 9:11

Bien joli et coquin ce petit Mario :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Jeudi 15 Décembre 2016 11:10

Maman trouve que je suis un glouton ... alors elle est inventive quand elle veut !!! Elle a pris un oeuf ki***r et elle y a fait des trou pour que je cours après mes croquettes ...

Image

Elle est sadique vous trouvez pas ?!
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par Mamiecat » Jeudi 15 Décembre 2016 11:40

Quel adorable petit coquin ton Mario :lover:

Tu en parles avec beaucoup de tendresse :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Jeudi 15 Décembre 2016 11:49

C'est mon deuxième bébé même s'il peut être insupportable parfois !!!
Je sais que tout peu s'arrêter du jour au lendemain ... j'essaie d'en profiter à chaque instant !!!
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

mon petit Mario

par Mamiecat » Jeudi 15 Décembre 2016 11:53

Et tu as bien raison... profitez bien l'un de l'autre :lover:

Je vous souhaite de tout coeur de faire un très long chemin ensemble :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon petit Mario

par mary89 » Jeudi 15 Décembre 2016 12:11

Merci beaucoup mamiecat !!!
Jespere aussi faire un long chemin avec lui !!!
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités