Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: mon tit chaton

par Nala » Samedi 28 Mars 2009 14:13

Tout mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme


Re: mon tit chaton

par kayna24 » Samedi 28 Mars 2009 21:34

je suis aller voir shadow aujourd'hui il a eu un mois hier me tarde de l'avoir chez mois je vous mets des photos

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 7
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 24 Mars 2009 11:34
Localisation: dordogne
Genre: Non spécifié

Re: mon tit chaton

par TigrouQc » Dimanche 29 Mars 2009 0:56

Il est très beau, je comprends que tu dois avoir hâte de l'avoir chez toi... Ma petite dernière je l'ai adopté de la Société protectrice des animaux, elle est arrivée la même journée où je l'ai choisi, la journée a tellement été longue...
J'ai bien hâte de revoir des photos de ce petit chaton !!!
Et si tu peux attendre qu'il est trois mois pour l'adopter, je te le conseille vivement, ma petite chatte est arrivée vers 9 ou 10 semaines, c'était un chaton trouvé, et sa mère lui manquait énormément, elle prenait Tigrou comme ça mère... donc si c'est possible attend à 3 mois !
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: mon tit chaton

par Mi Neth » Dimanche 29 Mars 2009 1:22

Roh! le meugnon ti manou tout ROOOOUUUUUX! :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: mon tit chaton

par catwallon » Lundi 30 Mars 2009 8:01

:coeur:
OH ! On lui ferait tout plein de bisous !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19
Localisation: limousin
Genre: Femme

Re: mon tit chaton

par lilou108 » Mardi 31 Mars 2009 21:26

Oui 2 mois c'est tôt.Ma voisine a eu son chaton a 2 semaine car sa mere l'avait abandonné :( Donc on a du lui donner le biberon,... Et maintenant,il n'arrete plus de têter,il tête n'importe quoi :( Au debut c'est mignon,mais a 1an toujours têter!
Mais grâce a ça,il na pas peur de notre chien,qu'il prend pour sa maman :lol:

Mais il est vraiment mignon!Et j'adore le prenom
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Mars 2009 21:49
Genre: Non spécifié

Re: mon tit chaton

par bilboadeschatalans » Mercredi 01 Avril 2009 19:43

il est trognon :lover:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: mon tit chaton

par leti » Lundi 27 Avril 2009 0:59

Trop beau!!!! :lover: Quelle sont les nouvelles?

Et des nouvelles photos?

Ils devienne quoi?

Aller dit nous! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités