Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Newton mon chat !

par anisette87 » Vendredi 03 Juin 2011 14:25

Il nous faudrait de nouvelles photos du bellâtre :mrgreen:
L'est cro cro beau :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme


Re: Newton mon chat !

par NathC » Vendredi 03 Juin 2011 14:49

:lover:

Encore un superbe Rouquin :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 03 Juin 2011 10:47
Localisation: Haute Vienne
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par zibzib » Vendredi 03 Juin 2011 16:40

en plus j'en ai pleins et des très belles, mon copain a un bel appareil photo. Puis il est doué aussi :wink:

j'essaye de mettre à jour ce weekend. :)
biZ..Zib
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 299
Sujets: 25
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 14:44
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par zibzib » Vendredi 03 Juin 2011 18:16

Newton sous toutes les coutures : :D

Image

Image

Image

L'oeil !!

Image

Une qui me fait marrer : Newton râle quand je le met dedans de force mais quand elle est là, ouverte, monsieur va y faire son roupillon ! Et Boulette voudrait bien rentrer aussi !

Image

Mon plus beau des minets ! :lover:

Image
biZ..Zib
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 299
Sujets: 25
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 14:44
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par NathC » Vendredi 03 Juin 2011 18:50

:lover: :lover: :lover:
tu n'as pas menti sur les qualités de photographe de ton ami. Et avec un top-modèle comme Newton, le résultat est splendide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 03 Juin 2011 10:47
Localisation: Haute Vienne
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par AldoNelson » Vendredi 03 Juin 2011 18:57

il est très beau :lover: :lover: :lover: les rouquinous ont toujours quelque chose qui nous charme :lover: très jolies photos :cat16:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

Re: Newton mon chat !

par anisette87 » Vendredi 03 Juin 2011 18:59

C'est fou, ce n'est pas le roux classique qu'on voit partout, sa couleur à lui est vraiment très très intense !! :shock: :lover:
J'a-do-re :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par chamalove » Vendredi 03 Juin 2011 22:57

Il est su-per-be :cat44: :cat44: :cat44:
Et un regard :cat9:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Newton mon chat !

par mary974 » Vendredi 03 Juin 2011 23:04

Je suis d'accord avec les filles, il est sublime !! Et puis ton copain est très doué pour les photos :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1402
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 13:19
Localisation: Chez mon chat ♥
Genre: Femme

Newton mon chat !

par zibzib » Dimanche 06 Avril 2014 13:06

Mon retour sur le forum est synonyme de nouvelles photos du matou :)

Voici Newton avec quelques années de plus :

Image

Image

Image
biZ..Zib
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 299
Sujets: 25
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 14:44
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Newton mon chat !

par AldoNelson » Dimanche 06 Avril 2014 13:24

il est très beau, belle évolution de ce félin :lover: :lover:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

Newton mon chat !

par plume377 » Dimanche 06 Avril 2014 13:25

Il est splendide !!! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Newton mon chat !

par Molette » Dimanche 06 Avril 2014 14:38

Sa couleur est magnifique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités