Hello !
Après une présentation éclair de ma personne, c'est au tour de ma pupuce de pointer le bout de sa frimousse.

Nina est née le 9/09/2011 au sein d'une très grande famille de chats, ses anciens propriétaires m'ont précisé en posséder une douzaine, d'où l'identité inconnue du pôpa.
Il me semble qu'elle ai deux sœurs et un frère si mes souvenirs sont bons.
J'ai été la chercher le 28/11/2011, soit à l'âge de 11 semaines.
La pauvre minette avait des puces, le ténia et la galle des oreilles.
Quelle blague cette soit disant participation financière aux soins vétérinaires ! Ce mensonge m'est resté longtemps en travers de la gorge, certes 30€ ce n'est pas grand chose mais j'aurais préféré les utiliser pour de
réels soins. Bref...
Voilà donc Nina au soir de son arrivée :
![Image]()
![Image]()
Comme vous pouvez le voir, elle est toute blanche à l'exception d'une petite tâche noire près de son oreille gauche.
Ses yeux sont quant à eux très particulier : majoritairement jaunes avec un fin cercle bleu autour de la pupille.
Au soleil ils paraissent vert pâle.
Cette chipie est une boule d'énergie, à presque 5 mois elle ne fait pas encore ses nuits, c'est tellement plus amusant de sauter sur le ventre et le visage de maman pour la voir grogner et essayer de m'attraper !
Peut-être qu'avec un peu de chance elle aura si peu dormi qu'elle ne partira pas en cours et restera jouer avec moi la reste de la journée. =D
En plus je ne supporte pas d'être seule, quand je sais qu'il y a une présence dans une autre pièce et que la porte m'est étrangement fermée je m'improvise artiste et joue la Comedia Del Arte.
Personne ne me résiste.