|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Loow a écrit:pourquoi ne regardes tu pas sur leboncoin.fr il y en a plein !!!
Pour le nom je peux te proposer :
Hermes ; Hadley ; Happy ; Hipolit ; Holly ; Hary ; Harley ; Hamish ; Haldor ; Harper ; Hayden ; Hopkin ; Halooween ; Hedy ; Hello ; Haroun ; Hisy ; Heyros ; Horius ; Hans ; Hyzon ; Hippy ; Hashley
je peux en trouver d autre si je reflechis bien et que tu ne n'en trouve pas un a ton gout là dedans
mimibrunette a écrit:Ma soeur aime bien : Happy ; Harley ; Harper ; Hayden ; Hippy
Merci![]()
Loow a écrit:mimibrunette a écrit:Ma soeur aime bien : Happy ; Harley ; Harper ; Hayden ; Hippy
Merci![]()
Mais de rien ! Reste plus qu'à trouver la boule de poil ! Rassures ta soeur vous allez en trouver un rapidementmalheureusement meme dans les asso ils n'y a pas que des gens "bien"
crapouillemali a écrit:Pff, c'est dégueulasse cette histoire d'assoc je trouveD'autant que c'est pas parce que les gens qui l'adoptent habitent maintenant dans un appart que ce sera le cas toute la vie du chat...
Perso mes chats vont dehors la journées si elles veulent, bon on vit dans un patelin maintenant et elles ne sortaient pas quand on habitait en ville car trop peur pour elles, mais même si je sais qu'il reste un risque, c'est la vie que nous avons choisie pour elles, et elles sont très heureuses! Elles ont tous les jours à manger, tous les jours pleinnnn de câlins, des jouets, arbres à chat, plein d'endroits où flemmarder, des soins vétérinaires dès qu'il y a le moindre soucis, et de toutes façons si elles ne veulent pas sortir, ben elles sortent pas... Alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de sortir un chat d'assoc, j'estime qu'il sera quand même mille fois plus heureux chez moi que dans la rue où dans un quelconque refuge...
Enfin soit, je vais pas passer un coup de gueule sur ton poste, et j'espère que ta soeur aura bientôt un nouveau coup de coeur... j'ai hâte de voir la bouille de l'heureux élu, surtout que vous semblez avoir du goût dans la famille, Hélios est magnifiques