Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Et voilà, la tiote (suposée femelle, mais apparement avéré) est arrivé lundi soir. Je n'attendais pas de coup de fil de l'éleveur avant 2 semaines, mais lundi midi il m'averti qu'elle est sevrée et propre et qu'on pouvait la prendre quand on voulait. Du coup on a pas attendu, l'impatience aidant...
Une fois sur place, il nous dit qu'elle a bientôt 2 mois. J'ai un peu fait la grimace, sachant que ce serait un peu jeune. Mais bon, comme elle est la boule de poil dont on rêvait, on la prise en se disant qu'elle aurait toute notre attention (on a encore 3 semaines de vac..)
Du coup pour une tiote comme elle, elle s'est super bien adaptée. Le premier soir elle avait déjà élu domicile sur mon canap pour faire dodo. Elle miaule beaucoup, j'imagine qu'elle espère jouer avec ses frères et soeurs... Elle s'habituera a jouer avec ces 2 grands dadets d'humains...
Autrement elle mange bien, trouve ses toilettes pour les grosse commissions... Elle a l'air bien et on est trop heureux!
Voilà qq photos prises au vol. Pas facile avec un bougillon pareil!
Ah oui, au fait, elle s'appelle Kaïra:
Le profil de m's'elle...
Au réveil (sans flash)
Prend la pause (sans flash)
![Image]()
Une fois sur place, il nous dit qu'elle a bientôt 2 mois. J'ai un peu fait la grimace, sachant que ce serait un peu jeune. Mais bon, comme elle est la boule de poil dont on rêvait, on la prise en se disant qu'elle aurait toute notre attention (on a encore 3 semaines de vac..)
Du coup pour une tiote comme elle, elle s'est super bien adaptée. Le premier soir elle avait déjà élu domicile sur mon canap pour faire dodo. Elle miaule beaucoup, j'imagine qu'elle espère jouer avec ses frères et soeurs... Elle s'habituera a jouer avec ces 2 grands dadets d'humains...

Voilà qq photos prises au vol. Pas facile avec un bougillon pareil!
Ah oui, au fait, elle s'appelle Kaïra:
Le profil de m's'elle...

Au réveil (sans flash)

Prend la pause (sans flash)

Oui d'accord avec Gruik Gruik, je trouve terrible que l'on "arrache" ses pauvres petits à leur maman et fratrie aussi jeunes.
Ca me fends le coeur à chaque fois et je m'excuse si je choque mais c'est pour moi de l'égoïsme.
Un mois d'attente qu'est-ce que c'est dans la vie d'un humain, rien ! Alors que dans la vie d'un chaton c'est beaucoup.
Quand au terme éleveur, là encore je m'excuse mais le terme n'est pas approprié, il élève quoi le soit disant éleveur des petits gouttières dont il se débarrase à peine sevrés ?
Bref voilà, j'espère que cette petite sera tout de même bien dans ses pattes et qu'elle aura toute l'attention et tout l'amour qu'elle mérite.
Elle est adorable !
Ca me fends le coeur à chaque fois et je m'excuse si je choque mais c'est pour moi de l'égoïsme.
Un mois d'attente qu'est-ce que c'est dans la vie d'un humain, rien ! Alors que dans la vie d'un chaton c'est beaucoup.
Quand au terme éleveur, là encore je m'excuse mais le terme n'est pas approprié, il élève quoi le soit disant éleveur des petits gouttières dont il se débarrase à peine sevrés ?
Bref voilà, j'espère que cette petite sera tout de même bien dans ses pattes et qu'elle aura toute l'attention et tout l'amour qu'elle mérite.
Elle est adorable !

Ulunlaë a écrit:Oui d'accord avec Gruik Gruik, je trouve terrible que l'on "arrache" ses pauvres petits à leur maman et fratrie aussi jeunes.
Elle est adorable !
Wiwi, je m'attendais à cette réaction... L'annonce disait qu'ils avaient 2 mois et demi. Et là je me retrouve avec un chaton d'un mois de moins... Je pourrais me sentir coupable, mais je préfère me dire que si nous ne l'avions pas prise, elle serait chez qqn d'autre et tout aussi jeune... Donc voilà, comme on a les vacances et rien de prévu, elle a toute notre attention et on l'aimeuuuuuh!
Pour le terme éleveur, c pas du tout adapté en effet. Mais je savais pas comment dire autrement, "proprio" ca fait gérant d'immeuble, j'ai cherché avant d'écrire mon topic et puis quand les mots ne viennent pas, on fait avec ceux kon a. Dez!
En tous cas, merci pour les compliments. Elle est vraiment adorable, facile à vivre, joueuse et énergique autant que caline!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nom de mon futur chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 1919
- par kittykitty
Jeudi 19 Février 2015 21:17
- Nom de mon futur chaton
-
- Renseignements sur la race de mon chaton et son futur poil
dans Chatons de 0 a 4 mois - 1