Bilan de la journée et de la soirée:
Son arrivée:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
On a finalement tuer une quarantaine de puces à la pince à épiler...
Il en reste quelques unes mais au bout de 6h d'épouillage on en pouvait plus donc on recommencera demain, en plus le produit aura eu le temps de plus faire effet. D'ailleurs il y avait pleins d'œufs...
Pendant la séance d'épouillage:
![Image]()
![Image]()
Elle a réussie à s'échapper une première fois de la salle de bain... et après ça impossible d'ouvrir la porte sans qu'elle ne tente une évasion

En plus de cela, dès qu'on partait pour faire autre chose et qu'elle restait seule elle pleurait sans s'arrêter... Du coup on a craqué et on la laisser sortir dans le reste de la maison (sauf la chambre: j'ai créer une barrière de menthe pour que les puces, au cas où, s'en éloigne).
Découverte et jeu dans le salon:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Son jeu favoris => s'amuser avec les rideaux

Son jouet favoris auquel elle pourrait jouer des heures => le plumeau

Son endroit favoris pour dormir => sous la table basse
Elle a pas mal bu toute la journée et mangé un peu, malgré ça elle n'a été dans la litière qu'à 3h du matin. Est-ce normal? Je précise qu'on l'a mise dedans pendant la journée au moins 20 fois. Le plus bizarre c'est quand sortant de la litière, elle s'est mise à miauler non-stop pendant 20 minutes en nous regardant: qu'est-ce que ça pourrait signifier?
Et pour finir, nous avons un gros doute. On a remarqué pendant l'épouillage qu'elle avait comme des minis bourses

Du coup je ne suis pas très sûr que ce soit vraiment une femelle. Donc je vous met une photo dans l'espoir que vous puissiez me donner votre verdict:
![Image]()
Son petit caractère: très câline, douce et joueuse. Elle aime beaucoup monter sur nous, sur nos épaules surtout, pour faire des câlins. Dès qu'elle dort, on peut la manier dans tous les sens (seuls moments où on peut l'épouiller d'ailleurs). Et elle ronronne très fort

En bref, elle est adorable et belle comme un cœur
P.S: J'ai tout écrit au féminin mais je suis pratiquement persuadée qu'il s'agit d'un petit monsieur