Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Notre petite grise

par Marion » Mercredi 24 Août 2011 15:36

Il est trop chou votre petit chaton.

Bon courage pour les puces, vous en viendrez à bout!!!
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Non spécifié

par Azath » Samedi 27 Août 2011 3:16

Des petites nouvelles du petit gris ::D:

Il commence à enchaîner les bêtises (grimper aux rideaux et jouer avec, attaquer mes plantes, nous attaquer les pieds, faire tomber tout un tas de choses souvent contenant un liquide, sauter dans la poubelle lorsque celle-ci est ouverte, m'attaquer les cheveux, piquer dans les assiettes... etc...), mais bon il est tellement mignon et câlin qu'on l'aime quand même très fort notre petite boule de poils ::lover::

Quelques photos du petit foufou:

Dodo dans son hamac préféré
Image
Il est repéré
Image
Dodo sur le pouf
Image
La chaise de maman c'est la plus confortable
Image
Image
Mais si je suis là, je fais juste un petit dodo et après je regarde mes mails
Image
C'est dur la vie d'un bébé chat
Image
Non, je n'ai rien bu, promis c'est pas moi
Image
J'ai besoin de m'étirer un peu
Image
Le sommeil profond
Image
Je veux un câlin
Image
Bon d'accord je patiente
Image
Dormir tranquille c'est en option?
Image
Dur le réveil
Image
J'imite un petit renardeau
Image
Gandalf Le gris, gardien du briquet jaune
Image

Sinon côté puces: on en a trouvé qu'une seule aujourd'hui après une heure d'épouillage (le vrai peigne anti-puces c'est vraiment top pour en enlever une centaine en 3 jours...).

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Thaiko » Samedi 27 Août 2011 11:42

Et bien on ne peut que constater que Gandolf le Magnifique est très mal tombé et qu'il stresse en permanence !!! ::shock::

Je me demande si nous n'allons pas devoir faire un signalement de chaton maltraité à la SPA !!! ::semarre::

Je suis certaine que tu exagères et qu'il ne fait pas toutes les bêtises que tu lui attribues car moi je vois un chaton bien sage ! ::langue:: ::laugh:: ::siffle::

Mille mercis pour ces belles photos et j'espère qu'il y en aura plein d'autres qui suivront car ils grandissent tellement vite nos pitchouns !!!

::calinchat::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par ChachouBerlioz » Samedi 27 Août 2011 11:54

ohhhhh ::cat44:: c'est mon Berlioz tout craché quand il était petit!!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Marion » Mercredi 31 Août 2011 14:46

::lover::
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Azath » Mardi 06 Septembre 2011 1:56

Gandalf fêtait encore ses 3 mois il y a 1h54: il a eu du thon (bien rincé) avec de la pâte de malt pour l'occasion ::D:

Et c'est officiel il n'a plus de puces! ::mrgreen::

Il devient de plus en plus foufou, on oublie vite les crises de folie des chatons ::?:

Il grimpe sur le sèche-linge, monte toujours sur mes plantes, nous mange toujours les cheveux et sa grande passion c'est de boire dans nos verres, tout le temps et ce malgré nos coups de gueule, des fois on se dit qu'on aurait du l'appeler Gengis Khan ::laugh::

Mais bon il a toujours de long moment câlin et ronronneur alors il est toujours pardonné, il a de la chance d'être magnifique ce petit gris ::lover::

Du coup, quelques photos de son anniversaire:

Camouflage réussi:
Image
Dodo sur le canapé pour moi tout seul:
Image
Un réveil difficile:
Image
Image
C'est bon je suis réveillé:
Image
Image
Enfaite je me recouche là, ça à l'air moelleux:
Image
Finalement, sur le canapé ça bougeait moins:
Image
Image
Image
Séance de beaux regards:
Image
Image
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Felinette » Mardi 06 Septembre 2011 10:13

j'adore quand il se cache dans le paque de bières ::lover:: une ptite soif ? ::laugh:: ::siffle::

::calin:: ::coeur2:: VRAIMENT ADORABLE ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 17

par Thaiko » Mardi 06 Septembre 2011 21:26

il est ::creumagnon:: à souhait et il me rappelle trop quelqu'un de ma connaissance !!! ::langue:: ::laugh:: ::siffle:: ::siffle:: ::siffle::

Je lui souhaite un Joyeux troisième mois-niversaire !! ::chat10:: ::chat30:: ::chat36:: ::coeur2::

::calinchat::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par kimchineitee » Mardi 06 Septembre 2011 21:40

::lover:: ::lover:: ::lover::

si chou ^^ ça va être dur de lui résister ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par nanais » Mardi 06 Septembre 2011 21:41

oooh trop mignonne ::lover:: ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par miamia » Mardi 06 Septembre 2011 23:32

Waouu qu'il est mignon se petit Gris ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique