claudine a écrit:je suis allée visiter votre site et j'y ai laissé un ti mot!Que de jolies photos de vos minets, et de leur copain chien!Bravo à vous et féliçitations pour vos minets

un grand merci à toi Claudine ton très gentil message sur le livre d'or du site qui m'a beaucoup touchée - je t'embrasse - oui on adore, on idolâtre nos petits compagnons ce sont des merveilles nos petits coeurs c'est un plaisir au quotidien
j'ai vu que tu aimais la race du birman, et bien Aldo est un p'tit gars extra plein d'amour de gentillesse c'est un câlinou qui pourrait rester des heures dans nos bras - c'est vraiment une crème un caractère en or, tu vois en 2006 il a accueilli Nelson avec son extrême gentillesse tellement bien qu'ensuite Nelson le prenait pour sa mère et se faisait câliner... et dernièrement avec Funny Boy c'est pareil il l'a accepté avec ce même amour, mais le petit est polisson c'est une petite tornade mais c'est aussi un adorable petit chatounet très câlin
alors je souhaite un gentil birman, mais apparemment les p'tits mecs sont hyper cool, je ne sais pas si c'est dans leurs gênes...
et quand Aldo me regarde avec son regard azur .... je craque je fonds sous le charme félin !!!!!