Bonsoir, Bonsoir,
J'ai déjà présenté ma minette "Paccina" mais je l'avais fait rapidement et avec très peu de photos à l'appui! Je refais donc ça correctement avec sa petite histoire et de nouvelles photos!
Paccina est une magnifique petite minettre grise avec des "chaussons" et une "cravate" blanche, je sais pas si ça se voit sur les photos mais son poil est plus long en-dessous du cou que sur tout le reste du corps!
Moi et mon fiancé avons trouvé cet amour un jour que nous voulions jeter quelque chose dans un container, surprise elle était coincée là-dedans (était-elle tombée? ça semble improbable puisque le couvercle était fermé!), toute seule et n'avait qu'environ 3 mois (certainement un peu moins) nous avons donc sans hésité sorti cette petite de là et nous l'avons ramené dans notre petit appartement! Là, elle à tout de suite été adorable et très très caline! Elle s'est habitué à sa litière après 5 jours a peine (jours durant lesquels elle a pensé que le canapé était une litière parfaite la coquine!).
Après ces cinq jours, mon ami et moi avons du rentrer chez mes parents pour deux mois, puisque nous avions trouvé des stages dans leur ville. Là, elle a fait connaissance avec le grand jardin et la grande maison où il est tellement plus marrant de gambader! Mes parents étant aussi tombé amoureux d'elle (tout comme nous) nous avons tous décidé qu'elle resterait habiter là-bas afin qu'elle puisse profiter du jardin auquel elle s'était habitué. De plus, mon fiancé et moi rentrons tous les weekend, la séparation n'est donc pas trop longue!
Cette petite chérie à aujourd'hui environ 8 mois, elle à été stérilisée et se porte très bien, même si on a vraiment l'impression qu'elle a des tendances boulimiques (elle mange beauuuuuuuuuucoup! et grossis à vu d'oeil, là elle a pris 300 grammes en 15 jours!).
Reste à dire que cette minette est adorable bien qu'un peu bruyante (elle adore miauler et ronronne très fort, nous avions d'ailleurs hésité à l'appeler Diesel

). Elle a aussi le surnom de porte-clé car elle suit nous suit partout, des que quelqu'un se lève elle va avec lui, ou des qu'elle veut sortir elle essaye de venir nous chercher pour qu'on sorte avec elle, bref elle a un enoooooorme besoin d'attention et d'affection, il lui arrive de miauler durant 5 minutes simplement pour que je la prenne dans mes bras!)
Conclusion: toute la famille est gaga devant cette minette d'amouuuur!
Après ce Roman, je vous publies les photos!
Sur celles-ci elle a entre 4 et 5 mois
Et celles-là datent d'hier!
![Image]()