Hihi dsl pour le retard pour la suite, j'ai eu de la visite entre temps
**Suite**
Après un été chez les parents de ma maitresse, ou j'ai rencontré pour la 1er fois mon gros pote qui me fait peur ce lui la.
![Image]()
Hop un matin on me remet dans ma boite de transport que je kiffe pas mal, et direction le froid bourguignon => Dijon City.
Bon de mon avis félin j'aime beaucoup moins, appart de 30 m2 au 2eme étage sans balcon... fini les sortie pour moi.
Mais je trouve vite le moyen de grimper sur le balcon du chat voisin au grand désespoir de ma maitresse :
Le balcon en question, très facile d'accès de la fenêtre de la cuisine
![Image]()
Trop de jouet... dur dur de choisir.
![Image]()
Je m'occupe comme je peut maintenant...
![Image]()
Mais reste quand même le WK a la campagne une fois par mois, ou je découvre le train...
![Image]()
Et dans le sud chez les parents de ma maitresse, il faut quand même vachement plus beau
![Image]()
Mais bon retour a chaque fois a Dijon, pas si mal la vie de chat d'appart.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et puis voila qu'elle me ressort pas encore les cartons celle la

A oui mais la plus cool retour dans le sud chez les parents pour une durée indéterminé
**Les dernières photos n'étant pas sur cette ordi il faudra attendre pour le retour dans le sud depuis juin 2010.**
Mot de la maitresse: J'aime bien bouger et découvrir de nouvelle ville, Palcam c'est très bien fait a ce rythme, ca boite reste son chez lui mobile.
Malgré que cela reste compliqué avec mon cheval et maintenant ma chienne mais il ce font bien a ce genre de situation.
Titoune: Effectivement Romans et tout ce qui va avec. J'habitai dans la rue juste en dessous de Jacquemard
Sylviane: Merci