Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Palcam mon pacacame d'amour.

par Palcam » Vendredi 04 Février 2011 16:31

Je vous présente Palcam né en Mars 2008 à Pau. Il ma rejoint le 15 Mai à Castelnaudary dans son nouveau chez lui (enfin nouveau pour pas très longtemps on déménager 15jours après pour Romans sur Isère)

Mon pacacame a son arrivé avec sa soeur Bouh que j'ai gardé 2-3 nuit, (Bien sur avec la teigne histoire de me faciliter les chose ::lol:: )

Image

Image

Donc a peine arrivé direction le véto pour mon vaccin et ma teigne (que j'ai gentiment donné a ma maitresse entre temps^^) Un été magnifique entre son traitement et le mien ::lol::

Puis direction Romans sur Isére.
Image

Image

Le Week end c'était cool parce qu'on descendais chez les parent de ma maitresse avec plein de terrain.
Image

Image

L'été ce finissant j'ai de nouveau eu le droit au carton (c'est cool parce que les carton c'est vachement drole) et on a redéménager à Castelnaudary mais dans un nouveau chez moi encore)
A oui et entre temps ma maitresse a acheter un nouveau pote que je voudrais bien manger: Un cochon d'inde Pops de son prénom.

Image

Image

Image

Ca c'etait mes potes, et ma grande copine Prisca qui venait souvent avec ca maitresse.
Image

Image

Bref c'était cool la bas, mais apparemment ma maitresse elle kiffe aussi les cartons ::cat36:: parce que elle les ressorts encore.

Image

Pret a partir:
Image.

**Suite**

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Palcam mon pacacame d'amour.

par titoune » Vendredi 04 Février 2011 16:42

Salut Pacam, et c'est pour où le prochain déménagement ? retour à Romans in the Drôme ?? Ses ravioles, ses pognes, son MArques Avenue, le Jacquemart, ses chaussures (enfin ses magasins de chaussures, ..) car plus trop d'usine à présent, Même Charles... (Jourdan) s'est tiré...
Dis donc tu fais de sacré étirées : PAu, Romans / Castelnaudary.. c'est pas de la petite migration ça !!
Tu serais pas un oiseau migrateur par hasard ::lol:: ::lol:: ?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par sylviane78 » Vendredi 04 Février 2011 16:51

Merci pour toutes ces belles photos et cette visite touristique ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Palcam » Vendredi 04 Février 2011 19:29

Hihi dsl pour le retard pour la suite, j'ai eu de la visite entre temps ::):
**Suite**

Après un été chez les parents de ma maitresse, ou j'ai rencontré pour la 1er fois mon gros pote qui me fait peur ce lui la.

Image

Hop un matin on me remet dans ma boite de transport que je kiffe pas mal, et direction le froid bourguignon => Dijon City.

Bon de mon avis félin j'aime beaucoup moins, appart de 30 m2 au 2eme étage sans balcon... fini les sortie pour moi.
Mais je trouve vite le moyen de grimper sur le balcon du chat voisin au grand désespoir de ma maitresse : ::roll::

Le balcon en question, très facile d'accès de la fenêtre de la cuisine
Image

Trop de jouet... dur dur de choisir.
Image

Je m'occupe comme je peut maintenant...
Image

Mais reste quand même le WK a la campagne une fois par mois, ou je découvre le train...
Image

Et dans le sud chez les parents de ma maitresse, il faut quand même vachement plus beau ::D:
Image

Mais bon retour a chaque fois a Dijon, pas si mal la vie de chat d'appart.
Image

Image

Image

Image

Et puis voila qu'elle me ressort pas encore les cartons celle la ::roll:: A oui mais la plus cool retour dans le sud chez les parents pour une durée indéterminé ::D:

**Les dernières photos n'étant pas sur cette ordi il faudra attendre pour le retour dans le sud depuis juin 2010.**

Mot de la maitresse: J'aime bien bouger et découvrir de nouvelle ville, Palcam c'est très bien fait a ce rythme, ca boite reste son chez lui mobile.
Malgré que cela reste compliqué avec mon cheval et maintenant ma chienne mais il ce font bien a ce genre de situation. ::D:

Titoune: Effectivement Romans et tout ce qui va avec. J'habitai dans la rue juste en dessous de Jacquemard ::wink::

Sylviane: Merci ::wink::

par sylviane78 » Vendredi 04 Février 2011 21:14

Et bien écoute je suis étonnée il n'a pas l'air d'avoir si peur que cela du cheval, même pas les poils herissés ::shock::

Merci encore pour toutes ces photos, j'aime bien la petite maison. il en a des résidences secondaires ce chat ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Palcam » Vendredi 04 Février 2011 23:34

Sylviane Oui peureux est un grand mot, on va dire qu'il fait moins le fière quand Fanou vient mettre son nez vers lui ::lol::
Et oui il en a des résidences ce chatou, je l'amène tout le temps avec moi que ce soit chez ma sœur ou chez des amis. Ma foi il est toujours content de retrouvé ces amis chat ou chien.

L'an prochain ce sera je l'espère soit Carcassonne, soit Auxerre en espérant pouvoir avoir un petit jardin en campagne pour qu'il puisse continuer à sortir.

Bon je vais présenter les chats de chez mes parents:
Alors le plus vieux Misty 13ans.
Image
Billy "raccourcie" 12 et demi Monsieur pas de chance.
Qui a subit une ablation de la queue étant petit, les voisins fesant des travaux on jeter un moellon, paf la queue.
Puis ablation de la 1er oreille => Mélanome et la 2eme oreille l'été dernier
Image
Filou 12ans
Image
Eliote 12ans
Image

Voila toute ma famille chat ::cat34::

par Felinette » Samedi 05 Février 2011 10:36

Eliote ressemble comme deux gouttes d'eau à ma félina ::lover:: j'adore les photos et les ptits comms! Quelles grande famille ::langue::

Matou
Matou

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique