de bonnes nouvelles tout ça!
pour les bagarres, au début c'est dur de distinguer les jeux des vraies luttes. moi au début, je trouvais qu'ils se foutaient des raclées terribles, mais quand l'un s'arretait, l'autre revenait à l'attaque, donc ça devait leur plaire! parfois ils se mordent l'oreille, ou se donnent un coup de patte pour établir une hiérarchie. surtout Cyclope qui est possessif n'aime pas quand Malice est la prem's à être câlinée et il lui fait savoir. en revanche face à la gamelle c'est Malice la chef

.
donc comme tout le monde, je pense que tes chats sont en très bonne voie. on a hâte de voir la première photo du dodo à deux
pour le coryza, pour l'argent je comprends que ça fasse peur. pour ce qui est d'assumer, quand tu aimes ton animal tu le fais spontanément, sans vraiment réfléchir. et puis, ce n'est pas si grave, pas de piqures à faire, ou autre chose du genre.
en fait, plus tu seras renseignée, plus tu réagiras vite, moins les crises seront importantes. là tu donnes lysine et doxyval, de tout ce que je lis y a pas mieux. moi j'ai décidé de mettre en place un traitement préventif mensuel de lysine et d'oligos pour Malice, de lysine seulement pour Cyclope, ça peut pas lui faire de mal.
le doxyval tu peux le trouver en pharmacie, moi on ne m'a demandé aucune ordonnance, comme ça tu en as d'avance. la lysine tu peux la trouver moins cher sur les animaleries en ligne. de cette façon, tu réduis les frais, tu ne vas pas au véto à chaque épisode!