Sa couleur est très "spéciale" ! "Gris loup" ou "gris anthracite". Il a le sous poil blanc ce qui donne un résultat étrange... Et il a besoin de reprendre du poil de la bête, (au propre comme au figuré

) après sa maladie. Son poil n'est pas encore très beau ni fourni, ça devrait s'arranger.
Pour la cohabitation c'est étrange aussi : aucun problème toute la journée d'hier, Noisette le regarde de loin et le tolère, lui miaule un peu en espérant l'intéresser... Ils se cherchent aussi, Noisette le "provocant" en voulant le faire courir derrère elle. Mais hier soir, première bagarre !
.gif)
Je ne sais pas qui a fait quoi, mais j'ai vu Pépino courant après Noisette (pas agressif, juste joueur a priori) et Noisette les poils tous hérissés et crachant !

J'étais super déçue, moi qui étais aux anges de voir que tout allait bien !
Enfin, ça doit être normal... Ce matin ça va, ils ne sont pas proches mais Noisette et Pépino dorment dans la même pièce à 2 mètres de distance, moi au milieu !
L'amitié et la fraternité ne sont pas pour tout de suite... Ni les nuits reposantes !

Noisette dort desormais à l'intérieur (alors qu'elle passait ses nuits dehors à mon grand desespoir, mais des bagarres et des mésaventures dans les arbres l'ont un peu refroidie), et Pépino ne supporte pas la solitude : on est obligé de le prendre dans la chambre, du coup Noisette ne peut pas dormir avec nous (ce qui m'embête plus qu'elle, vu qu'elle est loin d'être affectueuse !!!

)
J'espère pouvoir les faire tous les 2 dormir avec nous sans risquer une bagarre.
.gif)