Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Pepsi et Twist

par sylviane78 » Samedi 06 Août 2011 13:38

Honte à moi ::oops:: ::oops:: ::oops:: je ne suis jamais passée sur ton post alors que je te réponds sur l'autre.

tes chats sont ::creumagnon:: et promis je repasserai ::):

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par kokette » Samedi 06 Août 2011 16:22

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton post voir tes 2 amours !!
C'est plaisir de revoir leur frimousses ::):
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Beebi » Vendredi 19 Août 2011 0:11

Merci hihi!!!

Des nouvelles (sans photo malheureusement) de mes amours.
Bon, Twist se porte comme un charme!

Je passe vite à ma poupoune parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue!
Elle se fait donc toute vieille... Le poil dans tous les sens et assez gras. Je dirais bien à ma mère de changer de croquettes mais Pepsi est TELLEMENT difficile que je ne sais pas si ça servirait réellement à quelque chose.
Elle a toujours les yeux qui pleurent, mais c'est normal, ses glandes lacrymales déconnent. Elle avait aussi un bouton d’acné et si je réfléchis... Il me semble que le véto m'avait dit que c'était peut être du au stress. J'appellerai ma mère demain pour lui dire.
Sinon, elle va bien! Elle vit sa vie de mémé... Je ne l'ai pas beaucoup vue car comme les enfants sont là elle se "planque" sans réellement se planquer mais elle s'est beaucoup adoucie avec eux. L'autre jour mon neveu lui tenait la queue et elle n'a rien dit! C'est une première! Elle ne supporte pas qu'on la tienne par la queue et attaque sans crier gare!
Elle les laisse aussi quand ils lui font des bisous, des caresses...
Ça m'a fait un petit peu de peine de la voir si changée et si vieille mais quand ma mère me donne de ses nouvelles c'est toujours pour me dire qu'elle fait les 400 coups!
Elle ne le fait pas devant moi. Si ça se trouve elle joue à la vieille dame pour que je la papouille! Tout à l'heure elle m'a demandé les bras... Oui, comme un enfant! Elle ne fait pas ça avec ma mère.
Bref... Je n'aime pas la voir diminuée mais elle est en bonne santé et à son âge c'est bien le principal. Puis bon, j'ai encore eu ma mère en fin de soirée qui me disait qu'elle courait partout dans le salon comme une folle de chaise en chaise!

Comme à mon habitude je lui ai nettoyé les yeux, enlevé le bouton... Elle adore que je la tripatouille comme ça.
Ah lala... Cette chatte, c'est vraiment un bout de moi. Je prend du recul comme elle a 17 ans mais je l'aime comme au premier jour, ou non, encore plus qu'au premier jour! ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Twist lui essaie de m'attaquer les pieds! Quoi de plus normal! ^^ (Oups, il a réussi!)
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par anisette87 » Vendredi 19 Août 2011 8:24

Ravie que tes deux loulous aillent bien ::): et que la jolie petite mère profite d'une retraite paisible!
Wahooo j'aimerais tellement que ma puce arrive aussi à ce bel âge ::roll:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Beebi » Mardi 30 Août 2011 18:50

Quelques nouvelles de mes bébés d'amour!
Avant tout : Pepsi! (Evidemment)
Elle est à l'île d'Yeu et termine tranquillement ses vacances. Elle a eu un petit coup de blues quand mon neveu et ma nièce qui sont amoureux d'elle, sont repartis à Paris. Ma mère a aussi déserté la maison durant quelques jours et c'est vrai que l'absence de tous ces gens n'a pas été simple à vivre pour ma poupoune!
Cette nuit elle a dormi avec sa mamie, elle était dans sa chambre, sur le lit, avant même que ma mère soit montée! Avant ça elle était lovée sur ses genoux comme à son habitude!

Twist lui... Rohlala : Mais qu'est-ce qu'il fait comme conneries le petit machin! ^^
Et ça court dans tous les sens, ça dérape, ça saute, ça se pend, ça s'accroche! Un vrai chaton encore!
Il a été chez le vétérinaire la semaine dernière et le doc nous a dit que c'était un amouuuuuuuur! Il a été si sage là bas! Mr pèse 4.2kg... Et moi qui le voyait comme une crevette!
Enfin bon. Mes amours vont bien et si ils vont bien, moi, je suis contente!

Anisette : Je te souhaite aussi que ta puce vive jusqu'à cet âge et même plus! Je le souhaite à tout le monde!
J'espère aussi que ma poupoune a quelques années encore à vivre tranquillement. ::):
My Horcruxes

Chaton
Chaton

par Beebi » Lundi 10 Octobre 2011 13:01

Helloooooooooooooowww!!!
Je sais que ça fait quelques temps que je ne suis pas venue mais nous préparions le déménagement!
Et ça y est, c'est faiiiiiiiiiit!
Tout s'est bien passé!!! Pour nous et évidemment, pour Twist!
Il était très énervé lors de la préparation des cartons. Il courait partout, sautait dans tous les sens... Tout excité quoi!
Contrairement à d'habitude, il était toujours fourré dans nos pattes. Quand on fait les valises pour aller en vacances, il s'en fiche, mais là... Je ne sais pas pourquoi mais il ne nous lâchait pas.

Il n'a pas beaucoup aimé le voyage en voiture jusqu'à Nantes. Il n'aime pas être dans sa boîte en fait. Je me demande si c'est pas à cause de moi. Quand on l'a ramené à la maison pour la première fois, on avait pas encore de boîte de transport pour lui, du coup, on avait pris l'un de mes sacs, assez grand et on l'avait mis dedans. J'avais tellement peur qu'il se sauve dans la rue que je l'empêchais de mettre son petit nez dehors et je me demande si ça ne l'a pas traumatisé. ::cat31:: ::cat31:: ::cat31::
J'ai pas fait exprès évidemment... Mais est-ce que ceci pourrait expliquer cela? Snouff...
Bon, je vais lui prendre une nouvelle boîte car celle qu'il a là est trop petite pour lui je trouve. Du coup, dans la voiture, il a poussé une sorte de miaulement hurlement... Maheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ensuite je lui ai fait des petites papouilles sur la tête et il n'a plus rien dit mais on était tous les deux contents d'arriver. Je l'ai tout de suis libéré et il a pu découvrir un peu de son nouveau territoire.

Il a eu peur au début. Plein de bruits qu'il ne connaissait pas, des nouvelles odeurs... Il commence doucement à s'y faire et se balade partout. Il faut aussi le foufou et joue beaucoup.
Il mange bien, boit bien aussi! Ce qu'il regrette par contre c'est les grandes fenêtres qu'on avait avant. Il faisait sa commère. Là, il ne peut plus vraiment. Je vais lui mettre quelque chose sous la fenêtre pour qu'il puisse monter et regarder. ::):

Tite photo : Image

Voilà pour les nouvelles.

Pepsi aussi va bien. Elle est toujours avec ma mère. Miaule et fait sa loi ma petite poupée d'amour. ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Wala! ::D:
My Horcruxes

Chaton
Chaton

par yacapu » Lundi 10 Octobre 2011 13:44

Merci pour les nouvelles,moi pour mes sauvages je leur aient mit une chaise pour qu'il regarde par leur fenêtre quand ils sont dans leur chambre! Contente que tout ce soit bien passer,tu sais moi moumoune n'aime pas non plus les caisses de transport,capu elle elle vomit si je la met dedans donc en voiture elle est sur mon siége passager et elle bouge pas elle est sage! Tu fera un ::calin:: a twist de ma part
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par youra » Jeudi 13 Octobre 2011 19:09

Contente que le ptit père est pris ses marques!
Tiens c'est marant j'ai bien reconnu le maheu!!!!!!! ::laugh:: le mien c'est très bien le faire aussi pendant une heure!! (jusqu'à nantes aussi!!) Yacapu tu as de la chance qu'elle ne bouge pas en liberté! moi j'ai peur de le laisser sortir et qu'il se mette sous mes pédales ::?:
C'est dingue les chats comprennent vraiment bien les départs, le mien c'est même si on part en weekend il se couche dans les valises! là il a du sentir qu'il fallait rester près de vous si il vouliat suivre le mouvement!!

Sujets: 14

par Beebi » Lundi 05 Décembre 2011 21:05

Coucou tout le monde! Nous revoilà! J'espère que tout le monde va bien!
Chez moi, ça va.
Fin, Pepsi avait de l'acné sous la bouche et ma mère m'a dit que là, ce n'était pas très joli, comme infecté... Je ne sais pas comme je n'y suis pas. Ça m'inquiète légèrement (légèrement étant un euphémisme)... Elle va lui prendre rendez-vous chez le vétérinaire la semaine prochaine.
Pepsi n'a mal nulle part c'est juste son petit bobo qui est bizarre...

Pour Twist, tout va très bien. J'ai changé de croquettes et il a bien maigri. Il était passé aux Taste of The Wild et OMG il était devenu tout gros! ^^ Là il est repassé aux Porta 21, les finest et il a retrouvé sa belle taille! Plus de gros popotin!
Il ne fait que des conneries jour et nuit ne pensant qu'à jouer.
Toujours des problèmes de vers, je le vermifuge, je lui mets de l'anti-puce mais rien à faire, il refait systématiquement des vers O.O
Pour Noel avec mon chéri on va lui acheter un fontaine à eau et des friandise. Je posterai d'ailleurs un ti sujet car j'aimerais des infos sur les friandises antiparasitaires.
Sinon il va passer les fêtes tout seul... Nous partons à Paris et allons chez ma mère... Comme il y a Peps on ne peut pas le prendre avec nous, il va rester 7 jours tout seul. Hummmm... ^^

Fin bref. J'espère que Pepsi n'a rien de grave et espère aussi que Twist ne s’ennuiera pas trop.
Maintenant je vais faire mon petit tour du fofo! ::D:
My Horcruxes

Chaton
Chaton

par youra » Lundi 05 Décembre 2011 21:33

Contente tu tout aille bien, tu nous tiendra au courant pour pepsi.
Sinon j'ai une question, tu laisse twist tout seul? quelqu'un passera le nourrir?
Parce que moi je part les deux semaines de vacances et ma mère peut le prendre la deuxième semaine, mais pour la première je cherche quelqu'un pour le garder mais je me disait que si des copines passent tous les deux jours sa pourrait le faire...mais j'ai peur qu'il s'ennuie et qu'il gratte à la porte... tu en pense quoi?

par Beebi » Lundi 05 Décembre 2011 21:40

Oui pas de souci pour Peps, j'espère que ce n'est pas grave parce que ma Poupoune c'est l'amour de ma vie, je m'inquiète toujours pour elle même si je ne vis plus avec.

Pour Twist malheureusement je vais le laisser tout seul. On a personne qui peut venir le voir et je n'ai personne en qui j'ai suffisamment confiance pour le confier.
Si tu as des copines qui peuvent passer surtout n'hésite pas à le leur demander. Tous les jours ce n'est peut être pas nécessaire mais tous les deux jours...? Après ça dépend de ton chat, de si c'est le genre pot de colle ou pas... Je sais qu'on a déjà laissé Twist 3 jours cet été et tout s'était très bien passé. Une copine était passé le deuxième jour et il n'en avait rien eu à faire et quand on est rentrés le 3eme jour il était normal, pas plus content que ça ou fâché de notre absence.
Là ce qui m’embête perso c'est que je ne bosse plus et je suis avec lui presque 24/24... Du coup la séparation va être dure. Plus pour moi que pour lui j'espère!
Mais je te dis, ça dépend du caractère de ton minou. Est-ce que tu le sens de rester seul ou pas? (L'option copine qui passe est tout de même un + non négligeable!)
My Horcruxes

Chaton
Chaton

par youra » Lundi 05 Décembre 2011 21:56

Ba oui il est très pot de colle...mais quand je part le weekend il reste tout seule du vendredi midi au dimanche soir et sa se passe très bien, il est content de me retrouvé mais il ne fait pas de bétise.
mais du coup j'ai mis des annonces sur internet,mais c'est plus fort que moi je ne peut pas le confier à quelqu'un que je ne connais pas... donc je pense qu'il va rester chez moi et que mes amies viendront le voir (si elles sont tjrs ok!!!)
et toi tu lui met pleins de croquettes et pour l'eau tu fais comment?

par Beebi » Lundi 05 Décembre 2011 23:10

Si déjà il ne fait pas de bêtises le week-end et qu'il a l'habitude d'être tout seul, c'est un bon point je pense!
Je ne suis pas habituée à laisser mes chats tout seuls. Je ne l'ai jamais fait avec Pepsi et Twist bah... On le fait par contrainte mais bon... J'aime pas trop mais normalement, il ne vit bien. Mais c'est bien que le tien soit tout seul le week-end, c'est un très bon entrainement.

L'annonce sur le net... C'est délicat quand on ne connait pas les gens. Pour les copines c'est ce qu'il faut je pense.
Pour l'eau je vais lui laisser des bols un peu partout et on va lui laisser sa fontaine à eau (en espérant qu'on la reçoive à temps!)
My Horcruxes

Chaton
Chaton

par yacapu » Mardi 06 Décembre 2011 8:53

Coucou merci pour les news j'espére que ça ira pour pespi,tiens nous au courant! par contre tu dis:
Beebi a écrit:Pour l'eau je vais lui laisser des bols un peu partout et on va lui laisser sa fontaine à eau (en espérant qu'on la reçoive à temps!)

Tu peux pas la laissée brancher pendant ton absence car l'eau va diminuer et ta pompe va lâcher et si elle est pas brancher ton minou aura plus d'eau dans la réserve!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par Beebi » Mardi 06 Décembre 2011 14:12

Ah merci beaucoup!
Je me demandais si justement il n'y aurait pas un souci avec ça.
Alors ce sera pleins de bols d'eau! ::D:
Si seulement je pouvais le prendre avec nous... C'est idiot mais l'idée de le laisser passer Noël tout seul me déprime! xD
Puis 7 jours... Ce que c'est long... Je lui téléphonerais et laisserais des messages sur le répondeur, on entend quand les gens nous laissent un message... Il entendra ma voix comme ça! Sauf si ce n'est pas une bonne idée! Rah, je ne suis pas faire pour partir dans mes chats! ^^
My Horcruxes

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique