Merci hihi!!!
Des nouvelles (sans photo malheureusement) de mes amours.
Bon, Twist se porte comme un charme!
Je passe vite à ma poupoune parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue!
Elle se fait donc toute vieille... Le poil dans tous les sens et assez gras. Je dirais bien à ma mère de changer de croquettes mais Pepsi est TELLEMENT difficile que je ne sais pas si ça servirait réellement à quelque chose.
Elle a toujours les yeux qui pleurent, mais c'est normal, ses glandes lacrymales déconnent. Elle avait aussi un bouton d’acné et si je réfléchis... Il me semble que le véto m'avait dit que c'était peut être du au stress. J'appellerai ma mère demain pour lui dire.
Sinon, elle va bien! Elle vit sa vie de mémé... Je ne l'ai pas beaucoup vue car comme les enfants sont là elle se "planque" sans réellement se planquer mais elle s'est beaucoup adoucie avec eux. L'autre jour mon neveu lui tenait la queue et elle n'a rien dit! C'est une première! Elle ne supporte pas qu'on la tienne par la queue et attaque sans crier gare!
Elle les laisse aussi quand ils lui font des bisous, des caresses...
Ça m'a fait un petit peu de peine de la voir si changée et si vieille mais quand ma mère me donne de ses nouvelles c'est toujours pour me dire qu'elle fait les 400 coups!
Elle ne le fait pas devant moi. Si ça se trouve elle joue à la vieille dame pour que je la papouille! Tout à l'heure elle m'a demandé les bras... Oui, comme un enfant! Elle ne fait pas ça avec ma mère.
Bref... Je n'aime pas la voir diminuée mais elle est en bonne santé et à son âge c'est bien le principal. Puis bon, j'ai encore eu ma mère en fin de soirée qui me disait qu'elle courait partout dans le salon comme une folle de chaise en chaise!
Comme à mon habitude je lui ai nettoyé les yeux, enlevé le bouton... Elle adore que je la tripatouille comme ça.
Ah lala... Cette chatte, c'est vraiment un bout de moi. Je prend du recul comme elle a 17 ans mais je l'aime comme au premier jour, ou non, encore plus qu'au premier jour!
Twist lui essaie de m'attaquer les pieds! Quoi de plus normal! ^^ (Oups, il a réussi!)