tyluma a écrit:C'est un très belle histoire d'amour qui débute entre vous trois.
Sa donne envie de vivre là même chose (encore 15 jours avnt l'arrivé de mon minou).
Pimousse à l'air d'être un chaton bien dans ces patounes et un beau petit rouquin plein de malice!
Oh que oui, une belle histoire d'amour pleine de tendresse que beaucoup vivent grâce au bienêtre procuré par ces petits anges.
Pour ma part, c'est mon premier chat. J'ai toujours adoré les félins mais malheureusement, il a fallu que je devienne adulte et que je déménage de chez mes parents pour avoir enfin l'occasion d'avoir un minet. Enfin. Ce n'est que du bonheur!
Il est très bien dans ses patounes, en effet. Il est d'ailleurs très à l'aise à la maison et sait le montrer.
En ce moment même, il s'amuse avec une boîte en plastique et court partout dans l'appart.
miamia a écrit:Qu'elle prestance sur la photos en plus d'être trop craquant
Tres jolie texte
Figure toi que Monsieur Pimousse est un chat très fier. Il est la mascotte dans la rue. Lorsqu'il est à la fenêtre, les gens s'arrêtent pour le regarder. Je vois souvent les mêmes personnes qui s'arrêtent à la fenêtre pour lui parler. Il sait amadouer son monde.
Liliso a écrit:Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne, sur ce forum, de nier l'intelligence et les sentiments de nos bébés poilus, puisque nous en sommes les témoins et les bénéficiaires au quotidien. Si tu voyais comme ma fille de Birmanie me manipule... Elle est très intelligente, ça c'est sûr !

Les animaux sont très intelligents et ils évoluent tout comme nous

. J'ai déjà eu un cours qui prétendait que les animaux n'avaient pas de sentiments. C'est honteux de penser ainsi, j'étais attristée que les animaux soient autant rabaissés. L'Homme est vraiment prétentieux quand il s'agit d'être plus puissant que le monde animal!
Merci à tous pour vos gentils commentaires^^.