Un petit truc insolite qui vient de se passer, Soma faisait ses griffes sur mes jambes
.gif)
. Je l'ai amener a son arbre, lui ai pris ses pattes et les ai frotté contre. Aucune réaction, alors je me suis mise à gratter contre aussi, haha ... 1 minute après je le vois faire de même, j'ai accourus lui donner une friandise

Il apprend vite ce petit !
Aussi, quand il sent que je sors de la pièce il se met à miauler pour que je viennes le câliner ou jouer avec lui. Et il vient toujours se caler sur mes genoux quand je suis sur l'ordi (par exemple à ce moment même)
Tout à l'heure quand il était sur le lit nous avions eu un tête à tête, il sentait mon "museau" et me dévisageait, regardant un oeil et puis l'autre. Pour vous dire j'ai eu la larme à l'oeil de ce regard. Puis il me touchait avec ses patounes toute douce, et vlan le ventilo qui fait bouger mes cheveux et tic un mini coup de griffe. C'est quand même assez dangereux d'approcher un visage d'un chaton, vu qu'ils sont assez maladroit à cet age là. Mais ce petit moment était fort en émotion pour moi
Vous allé sûrement me prendre pour quelqu'un de trop sensible et qui se fait des films pour un rien, mais il n'y a que mes animaux qui comptent à mes yeux, les seuls qui ne vous trahissent jamais.
Après le traitement contre les puces de Soma et de la troupe de rat (Stronghold mon ami), je ferais la présentation avec mes rats, j'espère qu'ils s'entendront bien *croise les doigts*

D'autres photos:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()